davevince Posté(e) : 14 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2009 bon ben voila j'ai fait des petits trucs alors je vous fait voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric2502 Posté(e) : 14 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2009 bien, il est sobre, le snorkel tu l'a posé toi même? Et le films de vitres? Je te demande ça parce que je vais bientôt m'y mettre Pour les photos, je suis pas vieux sur le site mais tu vas sur parcourir dans joindre un fichier, puis tu cliques sur joindre un fichier. Bon j'espère ne pas t'avoir dis de conneries, les plus anciens corrigeront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 14 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2009 salut, si je peut me permettre pour tes tofs.....: ouvre les avec paint puis redimensionne les de 50 °/° et enregistre les puis c'est magique tu vera.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 14 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2009 les modifs commencent sympa t'on troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davevince Posté(e) : 14 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2009 merci merci le snorkel je l'ai pris chez montpellier 4x4 ils sont tres sympa je l'ai monté en 4 heures le plus dur c'est la boite a air le reste ca va tout seul,faut faire doucement mais ca va avec le plan fourni. les vitres teintées c'est le precedent proprio qui ls a faite,il a fait du beau bouleau. prochaine etape le mano turbo car j'ai pas encore le support. et ensuite si je trouve un vendeur serieux je pose un petit boitier pour gagner un peu de couple. voila voila. j'ai pas fait de reportage car il existe deja mais je le ferais pour le boitier*de chez ebay. a la prochaine et merci d'avoir pris le temps de me lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Rosco* Posté(e) : 14 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2009 Salut Davevince , ton Trol est sympa Pour les images de ton premier post tu clique sur "Editer" puis tu rajoute ces 2 balises aux extrémité des adresses Imageshack ---> Ce qui donne ça : Et voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackychun Posté(e) : 14 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2009 j'aime bien ton trol et le treuil tu compte en mettre un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dylmat51 Posté(e) : 15 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2009 magnifique davevince sa le fait!!! arrete sinon je vient le recherché avec le schnorkel il doit faire un bruit encore plus magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 15 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2009 belle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2009 Superbe ton Pour les photos, avec toutes ces explications, tu vas bien y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph60650 Posté(e) : 15 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2009 Bonjour tres bien le trol davivince Pour la pose de films sur les vitres le plus difficile pour du bon bouleau c’est de déposer les vitre afin de passer le joint sur le film Une fois les vitres démonté il ne reste plus qu’à mouiller la vitre à l'eau savonneuse et à appliquer le film avec soin (avec une raclette en plastique mou) et a laisser sécher à l’abri du soleil. Voici des infos qui peuvent être utile pour certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davevince Posté(e) : 15 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2009 merci merci le montage du snorkel n'as pas modifier le bruit mais par contre je sent que le troll respire bien mieux et je peut faire des reprises en 3eme que je ne pouvais pas avant j'ai monté ca pour le look!!! au fait le boitier que l'on peut trouver sur ebay ne doit pas etre fiable car apres echange de mails le vendeur m'as remboursé. il ne doit pas etre sur de lui(boitier a 109 euros ) merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 15 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2009 Très joli troll bravo Pour le bruit du snorkel, c'est vrai que moi non plus pas trop de différence, par contre on sent bien qu'il respire mieux, et plus agressif à la reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2009 Jolie trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davevince Posté(e) : 15 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2009 Jolie trol C'EST PAS UNE FEMELLE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 15 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2009 Très joli Trol Davevince. Sans le snorkel, il ressemble au miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric2502 Posté(e) : 15 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2009 Jolie trol C'EST PAS UNE FEMELLE!!!!! Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davevince Posté(e) : 23 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2009 des petites photos de dimanche!!! [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2009 Bravo pour les photos mais dommage qu'elles soient "petites"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davevince Posté(e) : 24 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2009 merci pierre mais tu sais j'ai essayé toutes les lignes apres l'hebergement et je n'ai que celles là qui fonctionnent........... je comprends pas pourquoi car j'ai 110mo de telechargement possible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2009 Va sur "imagehotel.net", c'est facile à exploiter. Tu n'as que trois lignes proposées et c'est la dernière qu'il faut sélectionner. La preuve : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 24 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2009 tres sympa ton troll bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric2502 Posté(e) : 24 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2009 jolies photos et belle ballade tu t'es fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davevince Posté(e) : 24 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2009 ho oui moi je me suis fait plaisir mais pas les marches pieds!!!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric2502 Posté(e) : 25 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2009 oui j'avais vu les marches pied, pas bon pour eux le TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés