black GR Posté(e) : 14 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2009 et une.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 14 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2009 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 15 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2009 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2009 Oups ! ça n'en fait pas beaucoup mais elles sont belles quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI32 Posté(e) : 15 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2009 Deux seulement et les dentelles alors ???? elles sont loin.... Mais les tofs sont sympa quand même !!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2009 Jolies photos t'en a que 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 15 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2009 oui y en a que deux car les autres sa me les prend pas... fichier tros gros sa ma dit???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 16 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2009 edit de korri : j'ai fait en sorte que l'image s'affiche en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 16 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2009 sympa les photos mais réduit les encore un poil je les vois déformé;le meilleur format c'est 800/600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 16 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2009 encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 16 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2009 edit de korri : j'ai fait en sorte que l'image s'affiche en direct salut comment as tu fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 18 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2009 edit de korri : j'ai fait en sorte que l'image s'affiche en direct salut comment as tu fait? dans image hack il faut selectionner l'option "link to share this image" puis "direct" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 19 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2009 Belles photos, c'est la piste qui va de Vacqueyras à la tour des Sarasins sur l'avant drnière tof? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 19 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2009 Belles photos, c'est la piste qui va de Vacqueyras à la tour des Sarasins sur l'avant drnière tof? salut , non ce n'est pas cette piste la desolé. c'est une des pistes dentre le mt ventoux et les dentelles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 19 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2009 Belles photos, c'est la piste qui va de Vacqueyras à la tour des Sarasins sur l'avant drnière tof? salut , non ce n'est pas cette piste la desolé. c'est une des pistes dentre le mt ventoux et les dentelles.... Pas de quoi être désolé black gr, ça le fait quant même, chouette endroit pour troller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 19 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2009 Bonjour : belles photos et joli coin à voir les pneus le terrain avait l'air gras... j'avais fait par là-bas il y a déjà quelques années les gorges de la Nesque et un circuit dans les carrières d'ocre. C'était magnifique. est-ce que c'est encore accessible, avec cette manie de tout interdire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 21 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2009 Bonjour : belles photos et joli coin à voir les pneus le terrain avait l'air gras... j'avais fait par là-bas il y a déjà quelques années les gorges de la Nesque et un circuit dans les carrières d'ocre. C'était magnifique. est-ce que c'est encore accessible, avec cette manie de tout interdire? salut , oui biensur que c'est encore possible. mais faut quand meme faire attention... et si on respecte les chemins et que l'on fait pas n'importe quoi se sera toujours autorisé... a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés