Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

De retour du Rallye des Pharaons qui s'est moyennement passé.

 

En effet 3 jours de gâchés à cause d'un problème mécanique.

 

Dimanche soir je coupe le moteur après environ 200 km d'utilisation routière normale. (On revenait d'Alexandrie). Tout était normal.

 

2 heures plus tard je remets en route, je fais une dizaine de Km et là, le turbo se met à prendre plus de 1,5 bar, si le mano allait plus loin, il l'aurait fait .... Résultat au bout de 3 secondes la sécurité se met en action et plafonne le régime à 2500 tours.

 

Changement :

 

Débimétre : Pas mieux

Wate-gate : Pas mieux

Tous les filtres à Gaz oil : Pas mieux

 

Vérification :

 

Circuit d'alimentation : R.A.S

Admission d'air : R.A.S

 

Pour en finir nous avons vissé la vis du turbo pour descendre la pression, et là amélioration, mais plus beaucoup de chevaux. Nous nous sommes donc un peu trainé et galéré dans les montées de dunes.

 

Qui aurait une idée ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.