Renaud Posté(e) : 14 octobre 2009 Posté(e) : 14 octobre 2009 De retour du Rallye des Pharaons qui s'est moyennement passé. En effet 3 jours de gâchés à cause d'un problème mécanique. Dimanche soir je coupe le moteur après environ 200 km d'utilisation routière normale. (On revenait d'Alexandrie). Tout était normal. 2 heures plus tard je remets en route, je fais une dizaine de Km et là, le turbo se met à prendre plus de 1,5 bar, si le mano allait plus loin, il l'aurait fait .... Résultat au bout de 3 secondes la sécurité se met en action et plafonne le régime à 2500 tours. Changement : Débimétre : Pas mieux Wate-gate : Pas mieux Tous les filtres à Gaz oil : Pas mieux Vérification : Circuit d'alimentation : R.A.S Admission d'air : R.A.S Pour en finir nous avons vissé la vis du turbo pour descendre la pression, et là amélioration, mais plus beaucoup de chevaux. Nous nous sommes donc un peu trainé et galéré dans les montées de dunes. Qui aurait une idée ?
Arnaud_77 Posté(e) : 14 octobre 2009 Posté(e) : 14 octobre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant