Pascallr Posté(e) : 15 octobre 2009 Posté(e) : 15 octobre 2009 Bonsoir, visiblement les pneus BF G A/T ne sont plus disponible nulle part. Est ce raisonnable de monter des mud alors que je ne vais faire que quelques sorties tTT dans l'année, le reste du temps un peu de route mais surtout de la ville; qu'en est il en terme de tenue de route ? merci de vos réponses cordialement Pascal
black Posté(e) : 15 octobre 2009 Posté(e) : 15 octobre 2009 salut moi je roule en mud toute l année et jamais eu aucun souci il suffit juste d adapter sa conduite au condition météo et autre . sinon tu a la solution de monter des mixte d une autre marque a+
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 15 octobre 2009 Posté(e) : 15 octobre 2009 Bonsoir, visiblement les pneus BF G A/T ne sont plus disponible nulle part. Est ce raisonnable de monter des mud alors que je ne vais faire que quelques sorties tTT dans l'année, le reste du temps un peu de route mais surtout de la ville; qu'en est il en terme de tenue de route ? merci de vos réponses cordialement Pascal un Mud va avoir plus de 20% en plus en distance de freinage par rapport a un pneu mixte de type routier (je parle pas du BFG qui est un pneu mixte de type sable) de plus un, Mud sur la route va s'arrondir en crampon alors que si il est dans une situation de roulage sur piste il va affûter les arrêtes de crampons pour augmenter l'effet de griffe qui est le principe d'un pneu Mud et sur la route on est sur un effet de surface
Pascallr Posté(e) : 15 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 15 octobre 2009 merci Eric pour ta réponse que me conseilles tu donc de monter sur mon patrol ebro de 1986 ? Les BFG mud (121,00 € chez Alibaba) ou autre chose ? merci à+ pascal
korrigan Posté(e) : 15 octobre 2009 Posté(e) : 15 octobre 2009 les mixtes bfg sont dispos un peu partout... t'"as bien cherché ? et en quelle taille les veux tu ?
Pascallr Posté(e) : 15 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 15 octobre 2009 bonsoir je les voudrai en 235/70/16 plus dispo chez norauto et euromasters à+ pascal
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 25 novembre 2009 Posté(e) : 25 novembre 2009 bonsoir je les voudrai en 235/70/16 plus dispo chez norauto et euromasters à+ pascal malgre que mon patron me surveille sur certains forums il n'y a pas que le BFG AT regarde dans les Hankook RF10 super produit le brid 694 le dunlop AT3 mais aussi un pneu que je viens de découvrir le GT Radial Savero AT PLUS belle carcasse dans la résistance belle construction et pas mal comme profil je viens de le mettre en teste sur des engins d'approche chantier
Fab. ou Destination Raid Posté(e) : 12 janvier 2010 Posté(e) : 12 janvier 2010 Bonjour j'ai trouvé des AT sur allopneu dispo de suite (montés le 29/12) Fabien.
bipbip86 Posté(e) : 12 janvier 2010 Posté(e) : 12 janvier 2010 il n'y a pas que le BFG AT regarde dans les Hankook RF10 super produit le brid 694 le dunlop AT3 mais aussi un pneu que je viens de découvrir le GT Radial Savero AT PLUS belle carcasse dans la résistance belle construction et pas mal comme profil je viens de le mettre en teste sur des engins d'approche chantier salut Pascal Je suis de l'avis d' Eric : Y a pas que le bf comme bon pneus sachant que d'apres ce que tu m'avais indiqué tu va faire peu de km par an. y a plein d'autres bon pneus.
Messages recommandés