babar89 Posté(e) : 16 octobre 2009 Posté(e) : 16 octobre 2009 bonjoir a tous quelqu'un a t'il deja monté des sieges suspendus dans un y60 et est ce que une version en a ete equipé d'origine.sur mon ancien toy(PARDON)j'en avait et c'etait tres agreable,mais je ne change pas mon gr meme pour tout l'or du monde(quoi que...) merci d'avance
babar89 Posté(e) : 16 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 16 octobre 2009 tres rapide merci et en accessoire c'est ou?
Lionel74 Posté(e) : 6 novembre 2009 Posté(e) : 6 novembre 2009 salut perso j'ai mis une base suspendu de pajero sur mon 160...facile et pas cher...regardes les petites annonces d'occaz.. LL
babar89 Posté(e) : 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2009 merci, je m'occupe deja de mon pc avant et pretection de bas caisse ensuite je passe au sieges
tubalcain84 Posté(e) : 2 octobre 2011 Posté(e) : 2 octobre 2011 Bonsoir. J'ai entendu parler de sièges suspendus en accessoires, sur des modèles en provenance d'Allemagne. Quelqu'un peut confirmer? Si oui y-a-t'il une filière en Allemagne, si non peut-on adapter un châssis hydraulique d'un autre modèle? Merci.
Messages recommandés