Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir les amis,

je vous explique mon problème :

Pour changer le joint spi du vilebrequin de mon 60 je devais absolument virer le pignon chose qui n'a pas été facile déjà :2 (26): mais ce qui n'était pas prévu c'est de faire tourner le vilebrequin au moment le l'extraction du pignon :2 (24): :2 (25): je pensais que je l'avais remis en place en le faisant tourner dans le sens inverse mais au moment du remontage de la courroie de distribution et en faisant un essai pour voir si le moteur tourne bien avant de remontage complet je me suis retrouvé avec un moteur boiteux qui ne tourne pas rond du tout :2 (25): :2 (25): signe que la courroie est décalée :2 (22):

Comment puis-je refaire le calage de ma distribution en partant de rien maintenant :2 (18):

Merci !!

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.