Pascallr Posté(e) : 16 octobre 2009 Posté(e) : 16 octobre 2009 bonsoir que pensez vous des pneus black star globe trotter ? à bientôt pascal
gustave 65 Posté(e) : 18 octobre 2009 Posté(e) : 18 octobre 2009 bonsoir que pensez vous des pneus black star globe trotter ? à bientôt pascal plus lourd .PLUS DUR que les BFG mais vus le prix ça reste correcte moi j en vends pas mal et les trolls en sont comptant je dois en monter 5 demain
jmtroll Posté(e) : 18 octobre 2009 Posté(e) : 18 octobre 2009 J ai eu ces pneus sur un terrano du 31x10.5x15 et je ne regrette pas du tout. J ai meme fait du tt avec bien sur pas de hard et pas mal du tout. Sur route aucun soucis sec mouillé ....... Aucune contrindication
Apprenti Trolleur Posté(e) : 18 octobre 2009 Posté(e) : 18 octobre 2009 J'en ai sur le mien, et RAS côté tenue de route, c'est vrai. Par contre, question équilibrage, là... Je ne sais ce qu'en pense Gustave65, mais j'ai entre 210 et 250g par roue C'est du n'importe quoi, mais ils étaient dessus quand j'ai eu le Troll (...je n'allais pas me plaindre, ils étaient tout frais posés !). Mais quand même :2 (25): C'est peut-être les gars qui ont mal fait leur boulot, mais ils ont galéré plus de 2 plombes pour les équilibrer. Ceci dit, ils ne devaient pas être au top, car l'ancien proprio, quand il s'est pointé pour récupérer ce qui est aujourd'hui MON Troll leur a passé une soufflante en leur apprenant l'métier : quand ça veut pas s'équilibrer, ou q"il faut en mettre un semi, eh ben on tourne les pneus sur la jante et on recommence, mais bien sûr, il faut se tirer les doigt du ... Biiiiiip ! Voilà, c'était juste pour info. Tu m'diras ce que tu en penses Gustave65, s'te plaît ? A
gustave 65 Posté(e) : 18 octobre 2009 Posté(e) : 18 octobre 2009 sur les mixtes il n y a pas trop de soucis par contre si tu prends des crampons il est vrais que pour les problèmes d équilibrages il faut tourner le pneus sur la jantes mais il faut voir aussi la gueules des jantes sinon tu tourne et retourne et ça sert a rien demain j en monte et je vous tiens au jus points de vue équilibrage
Apprenti Trolleur Posté(e) : 18 octobre 2009 Posté(e) : 18 octobre 2009 Eh ouais, bingo ! C'est des "crampons" que j'ai Et côté gueule, c'est plutôt sympa. Bien sûr, rien de comparable aux vrais purs et durs qui envoient sec, et même gras, comme toi sur la photo que t'as mise , mais bon, ça fait un p'tit look agressif-gentil ! Sur ce...
gustave 65 Posté(e) : 2 novembre 2009 Posté(e) : 2 novembre 2009 j ai mis en moyenne 30/40 grs /pneus
Messages recommandés