Aller au contenu

Black star


Pascallr

Messages recommandés

J'en ai sur le mien, et RAS côté tenue de route, c'est vrai.

Par contre, question équilibrage, là... :2 (24):

Je ne sais ce qu'en pense Gustave65, mais j'ai entre 210 et 250g par roue :2 (11): C'est du n'importe quoi, mais ils étaient dessus quand j'ai eu le Troll (...je n'allais pas me plaindre, ils étaient tout frais posés !). Mais quand même :2 (25):

C'est peut-être les gars qui ont mal fait leur boulot, mais ils ont galéré plus de 2 plombes pour les équilibrer. Ceci dit, ils ne devaient pas être au top, car l'ancien proprio, quand il s'est pointé pour récupérer ce qui est aujourd'hui MON Troll :2 (19): leur a passé une soufflante en leur apprenant l'métier : quand ça veut pas s'équilibrer, ou q"il faut en mettre un semi, eh ben on tourne les pneus sur la jante et on recommence, mais bien sûr, il faut se tirer les doigt du ... Biiiiiip ! :2 (15):

 

Voilà, c'était juste pour info.

 

Tu m'diras ce que tu en penses Gustave65, s'te plaît ? :2 (26):

 

A :ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les mixtes il n y a pas trop de soucis par contre si tu prends des crampons :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

il est vrais que pour les problèmes d équilibrages il faut tourner le pneus sur la jantes mais il faut voir aussi la gueules des jantes sinon tu tourne et retourne et ça sert a rien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

demain j en monte et je vous tiens au jus points de vue équilibrage :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.