ptit patte 35 Posté(e) : 16 octobre 2009 Posté(e) : 16 octobre 2009 Copie de schnorkel safari Reprendre le gabarit trop court de 2 cm Modification de la boite à air Changement filtre d"origine par un air filter Photos
ptit patte 35 Posté(e) : 16 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 16 octobre 2009 Copie de snorkel safari Reprendre le gabarie trop court de 2 cm Modification de la boite à air Changement filtre d"origine par un air filter Photos suite et fin montage complet et repos du guerrier
maxitroll Posté(e) : 20 octobre 2009 Posté(e) : 20 octobre 2009 Salut, Quand tu dits trop court de 2cm, c'est à quel niveau?
jonniaux Posté(e) : 24 octobre 2009 Posté(e) : 24 octobre 2009 Salut, Quand tu dits trop court de 2cm, c'est à quel niveau? oui a quel niveau , je voudrait savoir aussi si on peux garder le filtre origine et comment fermer l'aspiration ovale sur la boite a air
korrigan Posté(e) : 24 octobre 2009 Posté(e) : 24 octobre 2009 regardez bien la photo : le gabarit est trop juste . du scotch a été rajouté sur le papier pour que cela corresponde bien a l'emplacement de la boite a air
JPenin Posté(e) : 24 octobre 2009 Posté(e) : 24 octobre 2009 lamodif de la boite à air me perturbe la ou tu as fait le trou, c'est le bout du filtre non? et là, c'est fermé, si je me souviens bien? par où passe l'air? ou alors tu fais un gros trou ds le filtre aussi, au meme endroit?
jonniaux Posté(e) : 24 octobre 2009 Posté(e) : 24 octobre 2009 ben je veux garder ma boite a air et mon filtre avec un snorkel de se type c faisable
ptit patte 35 Posté(e) : 24 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2009 Salut, Quand tu dits trop court de 2cm, c'est à quel niveau? oui a quel niveau , je voudrait savoir aussi si on peux garder le filtre origine et comment fermer l'aspiration ovale sur la boite a air 1°: c'est le gabarit qu'il faut décaler d'environ 2 cm vers l'avant du véhicule, pour que le trou que tu vas faire dans l'aile coincide avec celui déja présent derrière la boite a air. Vérifier aussi le positionnement de la "cheminer " le long du montant du pare brise. 2°:pour la boite à air il faut perser le fond comme sur la photo et mettre la pièce fournie avec le snorkel. Cette piece sert normalement à être visser sur la carrosserie .Il faut prévoir un bout de durite (durite d'aspiration de tonne à lisier ) pour la liaison snorkel boite à air. Le fitre a air d'origine n'est plus valable dans ce montage j'ai adapter un fitre conique sur l'entré d'air . 3°:Pour fermer l'entré d'air d'origine souder une plaque au gabarie.La boite a air ,est libéré de sont support ,et n'est maintenue en place que grace au durites 4°:JPenin a écrit lamodif de la boite à air me perturbe la ou tu as fait le trou, c'est le bout du filtre non? et là, c'est fermé, si je me souviens bien? par où passe l'air? ou alors tu fais un gros trou ds le filtre aussi, au meme endroit? Si tu fait un trou dans ton fitre à air il ne sert plus a rien cette modif oblige à changer de type de fitre à air Dés que j'ai récupérer mon apn je vous metterais la photo du filtre
JPenin Posté(e) : 25 octobre 2009 Posté(e) : 25 octobre 2009 ...4°:JPenin a écrit lamodif de la boite à air me perturbe la ou tu as fait le trou, c'est le bout du filtre non? et là, c'est fermé, si je me souviens bien? par où passe l'air? ou alors tu fais un gros trou ds le filtre aussi, au meme endroit? Si tu fait un trou dans ton fitre à air il ne sert plus a rien cette modif oblige à changer de type de fitre à air désolé, c'était juste une blague je me doutais bien qu'il y avait un truc, mais comme c'était pas précisé...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant