cedric 5580 Posté(e) : 16 octobre 2009 Posté(e) : 16 octobre 2009 bonjour, est ce que vous connaissez la marque de pneus greenway? j'ai trouvé des pneus d'occasion avec le profil chaco (80%terre 20%route), d'après ce que j'ai trouvé sur le net c du rechappé
Black-pearl Posté(e) : 16 octobre 2009 Posté(e) : 16 octobre 2009 oui je connais, ce fut mes premiers pneu TT....il y a 10 ans j'ai jamais revu cette marque depuis. ils avaient la même emprunte que les BS. Demandes de quelle année ils sont !!! c'est marqué dessus
bib 88 Posté(e) : 18 octobre 2009 Posté(e) : 18 octobre 2009 Salut, si c'est pour ne faire que du TT pas de problèmes, mais s'ils sont vieux, ce sont des pneus dont la carcasse se déforme très vite et ça bouge pas mal sur route ..... c'est quand même un cran en dessous des Black-Star ... à +
labricolle Posté(e) : 20 octobre 2009 Posté(e) : 20 octobre 2009 j'ai rouler avec sa pendant un moment en 750/16 , sa ressemble à du guyanne sauf que les crampons tiennent pas bien , j'ai laisser pas mal de morçeaux dans les cailloux sur ceux très bon pneux pour sa faire la main .
Messages recommandés