Sidi Bullit Posté(e) : 16 octobre 2009 Posté(e) : 16 octobre 2009 Bonjour tout le monde voila j ai enfin fait l'acquisition de mon Y60 afin de pouvoir vous accompagner et faire joujou avec vous durant les sorties !!!
nitro Posté(e) : 16 octobre 2009 Posté(e) : 16 octobre 2009 à ton 60 mais ne le casse pas à la première sortie !!
Sidi Bullit Posté(e) : 16 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 16 octobre 2009 je ne compte pas le cassé mais pour l'instant je dois le preparer ,il n'ai pas en bonne santé. une culasse à faire ,mais il tourne tres bien . plus quelques preparations :amortisseurs +5 ou 7.5 ,protection,blindage boite,intercooler,échappement et kit LDA. il est probable que je refaçe tout le moteur.
Dragon 56 Posté(e) : 17 octobre 2009 Posté(e) : 17 octobre 2009 Il me dit quelque chose ce 60... C'est bien de savoir ce que tu veux faire, mais quand c'est mieux Tu commences quand ?
Sidi Bullit Posté(e) : 17 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 17 octobre 2009 salut , bientot je commence le démontage de toute la face avant pour avoir de la place au moteur
Dragon 56 Posté(e) : 18 octobre 2009 Posté(e) : 18 octobre 2009 T'oublie pas de nous faire des photos, c'est toujours intéressant
Messages recommandés