thier Posté(e) : 17 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2009 je suis en train de changer les cache-poussière et joints pistons de mes étriers avant de mon td6 j'ai réussis à enlever un piston en pompant mais l'autre c'est une galère De plus vu que j'ai voulu changer les deux coté en même temps il n'y a qu'un piston qui est sorti sur les 4 ! Il aurait-il une astuce pour pouvoir virer ceux-ci sans passer un après-midi entier à essayer de tirer dessus car ça tient bien. Je viens de juste penser qu'il serait plus facile de détruire le joint piston pour que ça coulisse à l'aise car là ça ne bronche pas d'un poil Deuxième question : si j'ai bien compris dans les différents posts il est possible de ne changer que les cache-poussière et joints pistons, auriez-vous des tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 17 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant