thier Posté(e) : 17 octobre 2009 Posté(e) : 17 octobre 2009 je suis en train de changer les cache-poussière et joints pistons de mes étriers avant de mon td6 j'ai réussis à enlever un piston en pompant mais l'autre c'est une galère De plus vu que j'ai voulu changer les deux coté en même temps il n'y a qu'un piston qui est sorti sur les 4 ! Il aurait-il une astuce pour pouvoir virer ceux-ci sans passer un après-midi entier à essayer de tirer dessus car ça tient bien. Je viens de juste penser qu'il serait plus facile de détruire le joint piston pour que ça coulisse à l'aise car là ça ne bronche pas d'un poil Deuxième question : si j'ai bien compris dans les différents posts il est possible de ne changer que les cache-poussière et joints pistons, auriez-vous des tarifs
espacepatrol Posté(e) : 17 octobre 2009 Posté(e) : 17 octobre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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