Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

je vous présente mon patrol un 3.3d de 88, dans son jus à l'achat. (si j'arrive à mettre la photo et ça c'est pas gagné ...)

dsc00167_129.jpg

Posté(e) :

la suite, la suite, la suite.... :2 (15):

et du détail s'il te plait :2 (26):

encore un malade de "l'enclume" :2 (17):

je vois que t'as fais les boites, je fais çà cet hiver, j'espère pas trop galérer :2 (20):

Posté(e) :

bonsoir piersophie,non je suis dans le 21,mais le patrol lui viens de la nievre,du fin fond de la nievre ou il avait commencé sa retraite dans le fond d'un jardin :2 (22): mais pas pour longtemps :2 (10):

Posté(e) :
:2 (24): mais il est fou! ou alors très courageux :2 (26)::2 (15): chapeau,du boulot en perspective bon courage,et n'oubli pas de mettre des tofs au fur et à mesure de l'avancement de la restauration :2 (26)::betm13:
Posté(e) :
bonsoir piersophie,non je suis dans le 21,mais le patrol lui viens de la nievre,du fin fond de la nievre ou il avait commencé sa retraite dans le fond d'un jardin :2 (22): mais pas pour longtemps :2 (10):

:2 (13): Si tu le souhaites, tu peux venir nous rejoindre dans le groupe des Bourguignons ?

Posté(e) :

bon courage,

la restauration d'un véhicule est généralement longue mais qu'elle plaisir de le sortir une fois fini

Posté(e) :

aprés démontage finalement pas mal de pourriture: :2 (15): plancher av droit et gauche,point d'encrage,aile etc... :2 (21): alors on découpe tout et on verra ce qui reste :2 (14):

dsc00204_110.jpg

Posté(e) :

bonsoir piersophie!et merci pour ton invitation pour le groupe!!allez encore quelque clichés et repos :2 (14):

dsc00218_391.jpg

Posté(e) :

les bas de caisses n'en parlons meme pas!! pour l'instant le troll maigris de jours en jours :2 (24):

dsc00229_181.jpg