tchi-tchi! Posté(e) : 17 octobre 2009 Posté(e) : 17 octobre 2009 Salut les gars et filles, Tout est dit dans mon titre. Je vais bientot acquérir des 37x12.50x15 pour mettre sur mon troll mais j'hésite entre deux, les MAXXIS CREEPY CRAWLER ou GOOD-YEAR WRANGLER MT/R. Alors si quelqu'un(e) connait la différence et les caractéristiques entre les deux ce serait sympa de m'aider à faire mon choix. ps: Pour ceux qui vont me demander je ne touche pas les couples.
dynoso Posté(e) : 17 octobre 2009 Posté(e) : 17 octobre 2009 moi perso pour le look je préfère le maxis ta la boîte courte sur ton trol
thierry83 Posté(e) : 18 octobre 2009 Posté(e) : 18 octobre 2009 Salut les gars et filles, Tout est dit dans mon titre. Je vais bientot acquérir des 37x12.50x15 pour mettre sur mon troll mais j'hésite entre deux, les MAXXIS CREEPY CRAWLER ou GOOD-YEAR WRANGLER MT/R. Alors si quelqu'un(e) connait la différence et les caractéristiques entre les deux ce serait sympa de m'aider à faire mon choix. ps: Pour ceux qui vont me demander je ne touche pas les couples. çà dépendra vraiment de ce que tu trouve les MTR ne sont plus fabriqués dans le dessin que tu connait pour les maxxis il doit encore en rester d'une manière générale, les Mud qu'on connait sont amenés à disparaitre car une nouvelle normes d'émissions sonores tue ce genre de profil ! MTR et Maxxis atteigne péniblement les 90 cm de diamètre en 37' ils taille plus 35' que 37' moi je t'aurais dit MTR mais bon courage pour les trouver par contre si c'est sur un 3.3TD, tu va vraiment tirer long ! J'ai des 35' avec des couples coniques un peu plus court et je trouve çà ... .....1 poil long
tchi-tchi! Posté(e) : 19 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2009 Salut, Merci pour vos réponse. Pour thieri83 regarde ou je les ai trouvé sur ce site http://www.allpneus.com/pouces-1250-c-10_11_148.html
thierry83 Posté(e) : 19 octobre 2009 Posté(e) : 19 octobre 2009 passe lui un coup de fil pour la dispo....on ne sait jamais
tdi.power Posté(e) : 19 octobre 2009 Posté(e) : 19 octobre 2009 Et puis s'ils ont pas dispo, t'emmerdes pas on mettra ceux là tchitchi... Et si jamais c'est un peu trop "so porc", on mettra un profil plus sobre... Va falloir faire gaffe pour se garer sur les parkings, mais au moins ça aidera à flotter dans les bourbiers
tchi-tchi! Posté(e) : 22 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2009 Et puis s'ils ont pas dispo, t'emmerdes pas on mettra ceux là tchitchi... Et si jamais c'est un peu trop "so porc", on mettra un profil plus sobre... Va falloir faire gaffe pour se garer sur les parkings, mais au moins ça aidera à flotter dans les bourbiers tu est un grand fou dans ton genre!!!
Messages recommandés