juju.speleo Posté(e) : 18 octobre 2009 Posté(e) : 18 octobre 2009 Une journée d'échange et de partage organisée par l'association "Les copains d'André" destinée à faire sortir les enfants en 4X4 aux alentours de Néoules (Var). Arrivée des parents et des enfants au complexe sportif. Philippe prépare l'appéro de bienvenue. L'équipe au grand complet. Le préposé aux merguez saucisses...volontaire d'office... Brigitte fête ses 25 ans aujourd'hui. Et nous voilà partis pour "Ca secu, ça secu" !!!! Anaïs, ma passagère. Un p'tit tour de "cat cat". Le Def d'Eric. Dave vince a décidé de pourrir son beau cat cat !!! Arrêt aux ruines de la Verrerie, pour récolter les premières impressions. Arrêt Pt de vue, sur les barres de Cuers. Un peu de trial, pour bien terminer la journée. En vous remerciant de cette belle journée.
marri Posté(e) : 18 octobre 2009 Posté(e) : 18 octobre 2009 vraiment chouette ce que vous faite un grand bravo a vous !!!!!!!!
fv310875 Posté(e) : 18 octobre 2009 Posté(e) : 18 octobre 2009 En vous remerciant de cette belle journée. Danger les roues Super photo pour une bonne cause
benoit-pot Posté(e) : 18 octobre 2009 Posté(e) : 18 octobre 2009 super initiative je dis bravo. si quelqu'un veux organiser une sortie dans le meme style dans le 30 je signe tout de suite encore bravo
korrigan Posté(e) : 18 octobre 2009 Posté(e) : 18 octobre 2009 très belle initiatyive de votre part. merci pour les photos...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 octobre 2009 Modérateur Posté(e) : 18 octobre 2009 belles tofs, merci pour eux, c'est superbe ce que vous faites
HENRI32 Posté(e) : 18 octobre 2009 Posté(e) : 18 octobre 2009 Bravo à vous tous !!!! belles photos !!!!
TECHE Posté(e) : 18 octobre 2009 Posté(e) : 18 octobre 2009 je te l'ai déjà dis mais je vais quand même me répéter......t'est un grand bonhome mon juju.....et pis un autre truc.... ADMIRATION!!!!
piersophie71 Posté(e) : 18 octobre 2009 Posté(e) : 18 octobre 2009 C'est chouette de donner de son temps pour tous ces gamins qui ont vécu, grace à vous, une journée pleine de bonheur et de merveilleux souvenirs !
Trollex Posté(e) : 19 octobre 2009 Posté(e) : 19 octobre 2009 D'une pierre deux coups, bonne initiative
benpatroleric Posté(e) : 19 octobre 2009 Posté(e) : 19 octobre 2009 bravo à tous , pour toute la joie que vous avez offert à tous ces enfants (et parents) et grand merci pour nous faire partager ce moment avec vos photos
juju.speleo Posté(e) : 19 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2009 je te l'ai déjà dis mais je vais quand même me répéter......t'est un grand bonhome mon juju.....et pis un autre truc.... ADMIRATION!!!! Je préfère quand même que tu m'admires de loin mon Técho.... J'voudrais pas me faire labourer le fondement par la joie qui t'anime !!! Non sérieux les gars, on a rien fait de particulier... et les gosses nous ont vite rappelé à l'humilité...croyez moi sur parole. En tout cas, c'était vraiment enrichissant d'y participer et de voir cette petite étincelle dans leur yeux. C'est notre plus belle récompense. Si l'occasion se présente un jour chez vous, surtout ne vous posez pas de question....FONCEZ !!! , vous ne le regretterez pas.
PAT71 Posté(e) : 19 octobre 2009 Posté(e) : 19 octobre 2009 salut a tous, ce post pour saluer cette belle initiative , les sourires sur les photos parlent d 'eux-mêmes Chapeau à tous pour cette belle action. A bientôt. PAT71
Messages recommandés