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BJR,

GROS PROBLEME SUR MON 2L8 TD (MOT Y 60) j'ai un souci j'ai de l'air dans mon circuit de LDR après avoir changé une durite j'ai remis du LDR j'ai démarré le moteur, j'ai ouvert le chauffage, j'ai complété le LDR, après j'ai remis le bouchon et à un moment mon niveau est descendu. J'ai ouvert le bouchon pour remettre du LDR et il est sorti de l'air et mon niveau est remonté mais ça me le fait même le moteur froid (j'ai essayé avec et sans calorstat c'est pareil) de + la durite sup devient dure comme un joint de culasse mais pas d'eau dans l'huile ni vice-versa)

C'est vrai que quand j'ai cassé la durite ça a chauffé à la limite du rouge mais j'ai arrêté de suite la deuxième chose c'est que ma durite du turbo c'était débranchée donc je l'ai rebranchée alors je ne sais pas si ça peut faire quelque chose toujours est-il que quand je démarre le LDR sort par le trop plein on dirait que la pression me fait sortir le LDR :2 (25):

merci de bien vouloir essayer de me sortir de cette M---E

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