TOUAREG Posté(e) : 18 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2009 Chers très chers ! Apparemment certaines rubriques sont plus réactives, alors voilà : Je trouvais que mon Nitrol tirait à droite (moi qui pense très à l'opposé, on était un peu fâchée façon char de Ben Hur). Je me suis dis dans un dialogue intérieur intime: < t'es un peu perfectionniste pour un mec qui vient du désert !>. Bref je me suis introspecté pour finalement me disputer avec mon ça et mon surmoi je leur ai dit : revenons à nos chameaux ! le Bazar il tire à droite oui ou m.... ? Oui monsieur le chef ! Je décide après une réflexion très poussée que même Einstein il aurait eu des cheveux blancs, je décide comme je ne manque pas d'air de regonfler les pneus. Mais le pompiste a fait la gueule en voyant les plombs il me dit H..... y a un lézard sur ton bahut 5 plombs de 25 à l'extérieur et 3 de 25 à l'intérieur ça fait bézef pour pas dire trop. Sur l'autre roue la gauche il y avait 2 plombs de 15 en extérieur et à l'intérieur 2 plombs de 25 (grammes). Il a décidé d'en virer 2 à l'ext et 1 à l'int il n'a pas touché à la roue gauche, cela lui semblait un peu musulman mais pas très catholique. Qu'en pensez-vous ? Avant que ça ne me plombe le moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 19 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés