Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bien sur

 

Le plus dur est d'en trouver un

 

Certains patrol ont eu des pont C200 à l'arrière.

 

Si tu arrives à en dénicher un qui en plus a le GL, tu le montes dans le pont avant.

 

Je pense sincèrement que le plus compliqué dans cette opération, sera ce point : en trouver un :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
j en ait un 1 ça fait 1 ans que je doit le monter

puis pour etre clair je ne le vends PAS!!! :2 (15)::2 (15):

 

Comment remuer la plaie autour du couteau :2 (15):

Posté(e) :
j en ait un 1 ça fait 1 ans que je doit le monter

puis pour etre clair je ne le vends PAS!!! :2 (15)::2 (15):

 

Tu l'as trouver sur quel véhicule ?

sur mon trol!

quand je les acheter moteur sd33 boite 4 pont c200 av+ar de fevrier 84

puis apres j ai monter boite 5 puis le h233b a l ar puis passage en turbo! donc c est pour ça que je te dit j en ai un mais il me faut le monté a l av! :2 (15):

Posté(e) :

:2 (24): j'ai le même sauf (au niveau des ponts et de la boite ! ) qu'il n'y as pas de glissement limité :2 (22):

moi c'est un ebro 260 sd33 de 86 mais j'ai les phares rond aussi :2 (15): (ils devais avoir un reste de pièce de 160 :2 (15): )

Posté(e) :
Un 260 n'a pas de phare rond

 

Il doit y avoir des choses pas d'origine sur ton Patrol

ah bon ben ça doit être un 160 avec une carte grise de 260 ! :2 (24):

sur la carte grise il y as marquer ebro 260.

la plaque chassie est illisible. on peut le différencier comment si non ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.