willo63 Posté(e) : 22 août 2005 Posté(e) : 22 août 2005 slt pour info sur un 61 td6 a quoi sert la petite grille sur la console a gauche du reglage de clim :2 (25): merci @+
willo63 Posté(e) : 22 août 2005 Auteur Posté(e) : 22 août 2005 re desole je ne s'ai pas faire je vais en trouver une et je te dirai ou @+
frederic13 Posté(e) : 23 août 2005 Posté(e) : 23 août 2005 ca ? j'en sais rien. Mais si j'ai bon ca aura au moins fait avancer le chmilblick
Fab Posté(e) : 23 août 2005 Posté(e) : 23 août 2005 Il n'y aurait pas un bip d'alerte derrière? (alerte feux ou ceintures ou autre..)
françois Roland Posté(e) : 23 août 2005 Posté(e) : 23 août 2005 Ou alors, la mesure de T° ambiante pour la clim. Pour le savoir, regarde si il n'y a pas plus de poussiere ici qu'ailleur. Le systeme de mesure de T° aspire de l'air dans l'abitacle, donc les poussieres sont aspiré aussi et se depose sur la grille (comme un VMC)
the bargeots Posté(e) : 23 août 2005 Posté(e) : 23 août 2005 Non c'est l'emplacement pour un Micro, c'est une option je pense pour le main libre embarqué. Sinon cela peu etre aussi comme sur certaines Citroen une sorte de micro qui regle automatiquement le volume de l'autoradio par rapport au bruit ambiant. Mais en tout cas c'est un emplacement qui ressemble fort a un micro
Expert Raid pti trol Posté(e) : 23 août 2005 Expert Raid Posté(e) : 23 août 2005 moi je pense plus a la clim mais c'est vrais que maintenant j'ai des doutes
phil-18 Posté(e) : 23 août 2005 Posté(e) : 23 août 2005 c'est un buzzer qui reagit avec l'inter qui est en dessous lock on/off il bip au dessus de 10 ou 20 km/h si tu est en position ON et tu as aussi le voyant abs allume je pense pas me tromper
willo63 Posté(e) : 24 août 2005 Auteur Posté(e) : 24 août 2005 salut ces de cette grille que je parle apres demontage ,jai decouvert derriere cette grille un petit tuyau en caoutchou a peu pres de 5 mm de diametre mais aucun fils electrique qui permetrer de faire fonctionner un buzzer .le sujet est lancé. bizarre personne ne sais jamais interressé a quoi servé cette grille. lol @+
13troll Posté(e) : 24 août 2005 Posté(e) : 24 août 2005 Ou alors, la mesure de T° ambiante pour la clim. Pour le savoir, regarde si il n'y a pas plus de poussiere ici qu'ailleur. Le systeme de mesure de T° aspire de l'air dans l'abitacle, donc les poussieres sont aspiré aussi et se depose sur la grille (comme un VMC) bsr... ok avec toi...c'est de la clim. A+
JMR Posté(e) : 24 août 2005 Posté(e) : 24 août 2005 Bonsoir à tous! Je crois avoir lu que le détecteur pour la clim se troube en haut en haut et à droite du TB (fait le pendant à la led rouge de pseudo-alarme). Pour la grille....????? Amitiés JMR
Léo Splash Posté(e) : 24 août 2005 Posté(e) : 24 août 2005 Y'a tellement de truc sur ces 61 qu'il faut un mode d'emploi en 3 tomes de 5 volumes chacun et en plus y'en a qui font une recherche comparative chez citroen
breizheau Posté(e) : 26 août 2005 Posté(e) : 26 août 2005 OOppss..... Pardon, j'oublais que je n'ai pas le même modèle que vous.....
zx12 Posté(e) : 26 août 2005 Posté(e) : 26 août 2005 c la sonde d'habitacle et le tuyau c un dispositf d'aspiration
patben Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 re j ai la meme chose, il y a un capteur de temperatuure, qui norm alement sert a la regulation de la clim electronique pour lui donner l info de chauffer le bas si la temperature descent. a bientot
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 janvier 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 25 janvier 2006 Bsr, à lire : Doc cliquable et volatile
Messages recommandés