flo2a02 Posté(e) : 20 octobre 2009 Posté(e) : 20 octobre 2009 Voila apres mon 2.8l long pick up ( toujours visible dans extrem troll...) Je passe a un 3.0L 4Cylindres... Pour l'instant il est tout stock je lui est juste installé un boitier ruggeri technology qui apporte sur papier 30ch de plus! Voila une petite photo en attendant d'avoir un peu de sous pour pouvoir modifier tout ca!
HENRI32 Posté(e) : 21 octobre 2009 Posté(e) : 21 octobre 2009 Et un 3.0 de plus .... Félicitations !!!! belle bête !!!!
osar Posté(e) : 24 octobre 2009 Posté(e) : 24 octobre 2009 Super, un renfort en Corse du sud.. Joli en plus
flo2a02 Posté(e) : 24 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2009 quelqu'un connait il un moyen en faisant un reglage d'atténué le trou créé par l'accelerateur electronique car je trouve ca assez horrible pour ma part!!! Merci d'avance Flo
osar Posté(e) : 25 octobre 2009 Posté(e) : 25 octobre 2009 Salut J'ai vu que tu utilises un "boitier miracle", ce ne serait pas plutot vers lui et sa configuration qu'il faudrait se tourner? Si tu avais un TD6 (ce que j'ai eu..) tu verrais vraiment ce qu'est un "trou" a l'enfoncement désespéré de l'accélérateur quand on veut doubler sans avoir pensé a rétrograder! Sur le 3.0 c'est normalement beaucoup moins genant a+
flo2a02 Posté(e) : 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2009 Salut en fait ce n'est pas vraiment un trou c'est surtout le temps de reponse qui me gene!! Sur le td6 il suffit de remplacé la pompe piloté par une pompe meca sur le 3L pas possible... Pour ce qui est du boitier j'en suis vraiment content plus de couple... et plus de puissance !!
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