fana de bel meka Posté(e) : 21 octobre 2009 Posté(e) : 21 octobre 2009 Comme je l'ai dit sur le post de présentation de mon troll, je viens de récupérer le mien du garage après 2 semaines d'immobilisation pour réfection de pompe en cause une commande de pièces spécifiques. Un peu les boules car ça ne faisait qu'un mois que je l'ai acquis il y a un mois (donc g roulé avec 2 semaines avec depuis) .............. mais bon ce sont les aléas de la vie. Ma question est la suivante: J'ai donc roulé avec pour rentrer chez moi (30KM) et il est sensiblement plus répondant à l'accélération (plus franche montée en régime, impression de déclenchement du turbo vers 1900 tr/min alors qu'avant à 2000 tr/min) mais véritable fumigène en accélération sur régime constant en cote et en accélération supérieur à 2300 tr/min. Et enfin au démarrage, faut à chaud comme à froid un peu tirer sur le démarreur (pas au quart de tour...), c'est bizarre non (pompe neuve, toutes bougies neuves) Voila j'attends vos avis ........................... Merci d'avance
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 octobre 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 29 octobre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant