caribou Posté(e) : 22 août 2005 Posté(e) : 22 août 2005 voici ma bête....mon camion....mon jouet c'est un Ebro de novembre 92 avec 220 000 kms avec un 6 cylindres atmo je lui ai mis de bonnes chaussettes : BFG Mud en 31*10.5*15 faut que je lui enlève l'attache remorque et lorsque j'aurais gagné au loto, des nouvelles lames je l'aime bien mon troll, et je le trouve beau
Pat Posté(e) : 22 août 2005 Posté(e) : 22 août 2005 Tu as raison de l'aimùer et de le trouver beau, car il l'est...... Bienvenue dans le clan restreint des enclumes, ou notre sagesse est là pour tempérer toute cette jeunesse A+ Pat
caribou Posté(e) : 23 août 2005 Auteur Posté(e) : 23 août 2005 vous l'aviez vu, mais j'ai mis des longues portée (merci, le site) j'ai mis la roue de secours dans le coffre : panier HS et trop petit du coup, j'ai refait une plage arrière...c'est plus pratique pour poser les blousons des petits
manu le malin Posté(e) : 9 septembre 2005 Posté(e) : 9 septembre 2005 salut encore un 260 de plus tes lames mes les sur les pont !!!!!!!!!!! c'est surement ma prochaine modif mes chut lol @ plus
fruitpierre Posté(e) : 11 septembre 2005 Posté(e) : 11 septembre 2005 Y'aura jamais mieux que le basic et les voitures d'origines. Bella A+ Pierre
jeanch Posté(e) : 14 septembre 2005 Posté(e) : 14 septembre 2005 il est bo ton troll . j'ai le même en turbo ;242000 km et pas mal de problème (moteur cassé) , mais on s'y attache.
caribou Posté(e) : 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 15 septembre 2005 dur dur j'espère que le mien va dépasser sans soucis les 250000
Pat Posté(e) : 15 septembre 2005 Posté(e) : 15 septembre 2005 Je suis pas un accro des lames sur les ponts........Déjà réhaussé, on diminue le centre de gravité, les dévers deviennent plus hasardeux ensuite.........C'est sur que c'est beau à voir mais je pense pas que l'efficassité soit bien là...... 4 bon pneux (33/12.50/15) et le voilà pret à tout A+ Pat
cyril 31 Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 Je suis pas un accro des lames sur les ponts........Déjà réhaussé, on diminue le centre de gravité, les dévers deviennent plus hasardeux ensuite.........C'est sur que c'est beau à voir mais je pense pas que l'efficassité soit bien là...... 4 bon pneux (33/12.50/15) et le voilà pret à tout A+ Pat tout à fait d'accord avec toi pat
Messages recommandés