Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je m'explique je roulais tranquille à 110 sur autoroute en suivant un camion , je vais pour le doubler et la surprise plus rien sous le pied droit l'ecu s'est mis en sécurité.J'ai déja refait le réglage de de la vis de wastegate et je suis au maxi (du moins je pense).Ce qui m'étonne c'est que peu de temps avant j'étais sur une portion à 130 vitesse stabilisée sur plusieurs kms et que l'ecu ne s'est pas mis en sécurité .Arrivé sur une aire de repos j'ai vérifié mes niveaus tous est ok par contre le filtre à air était assez encrassé et le filtre à gas-oil est à changé dans environ 2000km .Ma question est la suivante dois-je revoir le réglage de la wastegate et l'étanchéité de la plaque de l'egr ou ce probléme vient de l'encrassemment des filtres ?

 

J'allais oublier de préciser que je me trouvé à ce moment la entre Montluçon et bourges donc légerement plus en altitude que par chez moi .

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.