mardan33 Posté(e) : 23 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2009 he bien ca y est nous voila de retour a bordeaux pour quelques mois avant de repartir la bas voici ce qu'on fais avec un troll traversee des oueds et meme des embouteillages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mardan33 Posté(e) : 23 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2009 quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 23 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2009 de bien belles photos qui donnent vraiment envie d'y aller encores d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric2502 Posté(e) : 23 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2009 sympa tu peux nous donner les étapes de ton périples? Faut bien qu'on, rêve et puis ça me permet de préparer mon prochain voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mario59 Posté(e) : 23 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2009 bonsoir et bien bravo a vous d'avoir traverser ces mangnifique paysage, bravo au trol aussi car je connais moi meme c est route ,je suis né labas,c est mon pojet pour cette annéé c est pour ca que je vien d'acheter mon troll Y61 3L de 2002 je vais traverser le maroc jusqua ourzzazat dans le sud du maroc qui aime peu me suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mardan33 Posté(e) : 24 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 plage s'essaouira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mardan33 Posté(e) : 24 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 puis marrakech la la maison pour la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mardan33 Posté(e) : 24 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 valle d'ourika et le village de sidi fatima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mardan33 Posté(e) : 24 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 les hauteur de la plus haute station de sky d'afrique du nord oukameidem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mardan33 Posté(e) : 24 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 le lac de lalla lakertouste pres de marrakech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mardan33 Posté(e) : 24 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 la valle de dades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mardan33 Posté(e) : 24 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 soiree music a vec des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mardan33 Posté(e) : 24 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 remplissage des trous pour passer car tres gros trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mardan33 Posté(e) : 24 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 la valee des roses a cote du mgoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI32 Posté(e) : 24 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 Merci de nous faire partager ces superbes photos !!!! Ca donne envie d'y aller !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mardan33 Posté(e) : 24 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 et de retour a la maison a marrakech pour le repos des geurriers et guerrieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 24 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 j'ai les boules ,j'ai les boules j'ai les boules ,j'ai les boules j'ai les boules ,j'ai les boules j'ai les boules ,j'ai les boules j'ai les boules ,j'ai les boules super photos merci ,tu loue conbien la chambre dans tas maison de retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRAGR41 Posté(e) : 24 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 bonjour je voudrait savoir combien tu paye ton aller retour si tu prend bien le bateau a terifa et 30 mn de traverser.je te remerçie.d'avance alain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mardan33 Posté(e) : 24 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 pour le troll passage a tarifa traversee en 30 minutes 167 roros et 60 par passagers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mardan33 Posté(e) : 24 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 si on as prevus de louer les deux gites mais entre 100 et 150 roros la nuit humm mais avec petit dej aces piscine et hamman a volonte et aussi acces a tous les salons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRAGR41 Posté(e) : 24 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 si je vien chez toi on vera sa, pas pour le moment merçi a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mardan33 Posté(e) : 24 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 mais le passage pour la journne la piscine le the et la detente pour les amis trolleur c'est gratos juste pour le plaisir de vous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRAGR41 Posté(e) : 24 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 je te remercie de l'invitation .et dire que j'avais maison piscine a el rachidia en 1973 mes j'ai eu des problème .et il mon tout séssie et interdit de séjour mais j'y suis retourner en 1975 1977 1980 1982 en vacance et pas de problème et depuis plus rien mes la je suis a la retraite et je voudrait bien passer 5 semaines et revoir mes pots a agadir il me tiennent au courent par téléphone .2 fois dans l'année. et pour montré ce beau paye a ma deuxième femme .et tout depend de se que je vais trouver comme changement je reviendrai m'installer pour finir mais jour la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mardan33 Posté(e) : 25 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2009 nous la retraite si tout va bien dans 2 ans et nous seront la bas a plein temps enfin presque car de temps en remps nous reviendrons en france voir la famille et les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mardan33 Posté(e) : 15 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2009 transport en commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés