philron62 Posté(e) : 25 octobre 2009 Posté(e) : 25 octobre 2009 bonsoir , je me pose la question si sur mon ebro je peux monter une boule d'attelage avant ? es ce que quelqu'un peu me renseigner si c'est autorise , et si cela existe tout fais ou si il faut le bricoler (sachant que se n'est que pour diriger une remorque a vide ) a plus
Troll62 Posté(e) : 25 octobre 2009 Posté(e) : 25 octobre 2009 A mon avis il va falloir que tu bricole ça toi même mais ca reste faisable.
polo21 Posté(e) : 25 octobre 2009 Posté(e) : 25 octobre 2009 Salut, renseigne toi chez un forain, ils ont pratiquement tous un attelage avant pour placer leur métier dans les endroits de foire.
le roi di patrol Posté(e) : 25 octobre 2009 Posté(e) : 25 octobre 2009 j'en ai un sur mon BJ (un toy !!! ) il est fabriquer maison; boulonner sur un par choc genre IPN c'est la seul photo que j'ai il était en travaux
philron62 Posté(e) : 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2009 merci pour vos avis je vais partir sur l'idee dans bricoler un moi meme et pour la reglementation je chercherai des infos plus tard merci
steph89 Posté(e) : 8 novembre 2009 Posté(e) : 8 novembre 2009 salut moi j'ai fait ça sur mon L200 car je dois rentrer mon plateau dans un garage et ça me permet de mieux voir ou je vais. sur mon baroude j'en remettrais un c'est sur niveau CT c'est passé comme ça et aucun probleme avec les gendarmes mais il faut dire qui'il ne depasse pas par rapport a l'avant du PC A+
stunt Posté(e) : 9 novembre 2009 Posté(e) : 9 novembre 2009 Je ne pense pas que les gendarmes apprécie ça , a mon avis fait le démontable , la tu ne risquera rien !!!
philron62 Posté(e) : 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 9 novembre 2009 salut merci pour la photo et pour ton experience ca vas me servir (pour l'instant j'ai fixe une boule sur le par choc) par contre il faut que je reflechise comme dis "stunt" à faire quelques chose de demontable et remontables rapidement cdt
steph89 Posté(e) : 12 novembre 2009 Posté(e) : 12 novembre 2009 ben moi c'est demontable et comme le l'ai dit ça ne depasse pas l'aplomb du parchoc si je trouve une photo de profil je vous la montre
maxitroll Posté(e) : 17 novembre 2009 Posté(e) : 17 novembre 2009 Oh que oui, surtout faire du démontable ! Si tu touches un piéton avec ça tu es mal, et lui aussi ! Quand à ton assurance n'en parlont meme pas...
steph89 Posté(e) : 18 novembre 2009 Posté(e) : 18 novembre 2009 sur mon PU si j'avais toucher un pieton il aurait la plaque d'imatriculation tatouer avant meme d'avoir la forme de la boule dand les genoux
philron62 Posté(e) : 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2009 oui c'est sur l'idée n'est pas d'avoir des accidents (surtout que le mien n'est pas une ferrari) mais il faut l'envisager
Messages recommandés