marc69 Posté(e) : 25 octobre 2009 Posté(e) : 25 octobre 2009 Voila , une superbe journée passée avec des gars qui n'ont pas peur de se salir pour nous venir en aide, je remercie surtout codie qui m' sorti plus d'une fois d'une position peu confortable mais surtout lors de mon dernier plantage surtout au moment ou le silencieux arriere s'est fait la malle Pour les photos, désolé je n'en ai pas mais je vais me rattraper car j'ai pris pas mal de vidéos
boule3881 Posté(e) : 25 octobre 2009 Posté(e) : 25 octobre 2009 je confirme on a passé une exelente journée...le terrain était bien gras un petit soucis en rentrant...l'alternateur nous a quitté les dernier km était très sombre je mettrai les photos plus tard faut trié
nono38 Posté(e) : 25 octobre 2009 Posté(e) : 25 octobre 2009 Superbe journée sur un terrain trés bien et trés gras, et comme d'hab super ambiance, a renouveler!
bruno69 Posté(e) : 25 octobre 2009 Posté(e) : 25 octobre 2009 super session ! a refaire quand vous voulez !!
bad boy 38 Posté(e) : 25 octobre 2009 Posté(e) : 25 octobre 2009 je vois que certains ont eu quelques soucis en rentrant et espère que se n'est pas grave. en tout cas une super journée sur un terrain très gras que je qualifirais de bourbier inimaginable merci à toutes et tous pour l'ambiance, l'entraide et la convivialitée qui règne dans ses sorties TT, bien sur à renouveler dès que possible
Codie73 Posté(e) : 26 octobre 2009 Posté(e) : 26 octobre 2009 Mon pere a prie pas mal de photos (pas loin de 300) Je les ai mise la : http://picasaweb.google.fr/codie730/LesRatSAuCTTLLe25102009#
Gr a donf!! Posté(e) : 26 octobre 2009 Posté(e) : 26 octobre 2009 Jolies photos , bien gras le terrain
dave38 Posté(e) : 26 octobre 2009 Posté(e) : 26 octobre 2009 super sympa les photos, dommage que je n'ai pu venir je vois que le terrain est toujours aussi boueux, j'y étais allé il y a environ 3 ans et les conditions étaient à peu près les mêmes, vous avez du vous en donnez à coeur joie a + pour une procahine sortie
sumotori Posté(e) : 26 octobre 2009 Posté(e) : 26 octobre 2009 salut et bien voila j'étais pas là et vous vous êtes bien amusés
la tornade Posté(e) : 26 octobre 2009 Posté(e) : 26 octobre 2009 :2 (25): vous vous etes bien amusés visiblement vou vou etes mis propre a ce que je vois. merci pour les tofs
GPS-38 Posté(e) : 26 octobre 2009 Posté(e) : 26 octobre 2009 Bravo Belles photos et belles sortie que vous avez faite là. J'aurais aimé en être... Il me semble reconnaître cette ancienne carrière d'argile située derrière Limonest, malgré que la végétation ait bien envahi le terrain. Je venais y chercher des fossiles quand j'étais étudiant sur Lyon, et je me souviens que c'était vraiment GRAS de chez GRAS!... Un bon endroit pour pousser mes Mud Max dans leurs derniers retranchements Il y a dû y avoir quelques descentes en "luge" dans les raidillons??
vavavoum74 Posté(e) : 26 octobre 2009 Posté(e) : 26 octobre 2009 J'espere pouvoir en etre la prochaine fois Ca fait baver
benpatroleric Posté(e) : 26 octobre 2009 Posté(e) : 26 octobre 2009 superbe votre pataugeoire , belles toffs , merci
piersophie71 Posté(e) : 27 octobre 2009 Posté(e) : 27 octobre 2009 Bravo pour les photos et vidéos, le karsher à dû fonctionner dûr après...
Codie73 Posté(e) : 27 octobre 2009 Posté(e) : 27 octobre 2009 Voila , une superbe journée passée avec des gars qui n'ont pas peur de se salir pour nous venir en aide, je remercie surtout codie qui m' sorti plus d'une fois d'une position peu confortable mais surtout lors de mon dernier plantage surtout au moment ou le silencieux arriere s'est fait la malle Pour les photos, désolé je n'en ai pas mais je vais me rattraper car j'ai pris pas mal de vidéos Pas de probleme, la prochaine fois ce sera peut etre toi qui me tirera
Mr et Mme pat Posté(e) : 27 octobre 2009 Posté(e) : 27 octobre 2009 superbe journee a refaire mettrer quelque photos plus tard merci a patrick de m'avoir sorti de lyon
sumotori Posté(e) : 27 octobre 2009 Posté(e) : 27 octobre 2009 quelques photos supplementaire où ça où ça
Agades Posté(e) : 27 octobre 2009 Posté(e) : 27 octobre 2009 Moi aussi, il a fallu me décoller à deux reprises, merci pour l'aide ! Merci à tous, sympa la journée et le soleil avec, pour ne rien gâcher Il va falloir encore beaucoup d'énergie pour ôter la colle ! Marco, m'oublie pas !!!
Messages recommandés