eventrol29 Posté(e) : 26 octobre 2009 Posté(e) : 26 octobre 2009 voici notre petit periple, qui a tres bien demarré, de bretagne et qui a fini a pied.... merci la solidiraté des bordelais ( il se reconnaitrons) le troll est sur le chemin du retour avec un transporteur: la facture est salé edit de korri : j'ai réduit la taille des photos pour un affichage direct
torrot Posté(e) : 26 octobre 2009 Posté(e) : 26 octobre 2009 quelle partie des Pyrénées as-tu fait ? belles photos !!! qu'a eu ton troll ??? il voulait rester en vacances...
trappeur Posté(e) : 26 octobre 2009 Posté(e) : 26 octobre 2009 merci la solidiraté des bordelais ( il se reconnaitrons) C'est de l'humour ou de la rencoeur J'espère de l'humour car sinon effectivement ce n'est pas bien de laisser un collègue de route dans la mouise!
eventrol29 Posté(e) : 26 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2009 le troll a eu un gros coup de calgon, bielles du deuxime et troisieme cylindre hs, alors dans les montagnes ca monte, ca monte les videos ici: et le troll sur le camion de depannage a bannieres de luchon http://www.youtube.com/user/evenvo#p/a/u/1/q7xuBl_sB5E enfin bon souvenir aussi
eventrol29 Posté(e) : 26 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2009 quelle partie des Pyrénées as-tu fait ? belles photos !!! qu'a eu ton troll ??? il voulait rester en vacances... le val d'aran a l'andorre (on a fait la moitié)
eventrol29 Posté(e) : 26 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2009 merci la solidiraté des bordelais ( il se reconnaitrons) C'est de l'humour ou de la rencoeur J'espère de l'humour car sinon effectivement ce n'est pas bien de laisser un collègue de route dans la mouise! je voulais dire que sans eux, on y etait encore dans le bas des montagnes a attendre que l'assistance bouge son c... encore merci..............merci
korrigan Posté(e) : 26 octobre 2009 Posté(e) : 26 octobre 2009 quelle partie des Pyrénées as-tu fait ? belles photos !!! qu'a eu ton troll ??? il voulait rester en vacances... le val d'aran a l'andorre (on a fait la moitié) j'ai failli le faire cet été... ce sera pour l'en prochain... vos impression sur la partie que vous avez pu faire ??? elle est belle la vidéo avec le gué. ca m'a fait penser a vavamoum dans les carpates allez un dernier effort et le troll sera sur les roues très bientot
eric10 Posté(e) : 1 novembre 2009 Posté(e) : 1 novembre 2009 belle photos et video dommage pour le trol
Messages recommandés