Administrateur Jeff Posté(e) : 26 octobre 2009 Administrateur Posté(e) : 26 octobre 2009 Et oui mon Troll vieillissant on a été obligé de lui faire un petit lifting Avant la cure de beauté et pendant le démontage, il faut démonter pas mal de choses, skis de protection, barre panhard, amortisseurs, ressorts et j'en passe ... Mes ressorts King-Spring faisaient grise mine ... Nous avons utilisé comme produits pour le châssis : De l'antirouille Rustofix (produit pro) Puis de la peinture noire Jelt Beaucoup de préparations à faire, ponçage etc ... Pour repeindre les ressorts et le pare-chocs ARB nous avons mis de la peinture pour carrosserie achetée au litre et préparée selon la teinte voulue. Sur l'Arb nous avons passé 4 couches de noir pour un résultat au top ! Pour ceux qui ont un Arb méfiez-vous car dans beaucoup de recoins il y a de la rouille, terre etc ... il y a des heures de boulot ! Remontage de toutes les pièces démontées .... Là c'était long aussi Voila le résultat final ! Un énorme merci encore à mes mécanos du week-end On a passé + de 20 heures en tout Nous avons essayé quelques croisements de ponts pour voir si tout était OK. Place aux dernières photos :
letrollbop Posté(e) : 26 octobre 2009 Posté(e) : 26 octobre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés