gr84 Posté(e) : 26 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2009 bonjour, j'ai un problème d'éclairage ma prise de feu de croisement coté gauche avait un peu fondue mais ça marchait, je l'ai remplacé par des cosses en attendant une prise neuve. Mais l'ampoule ne s'allume plus, j'ai voulu contrôler avec une lampe témoin l'autre coté qui fonctionnait pour voir où étaient les plus et les moins et j'ai dû me tromper ça a fait une étincelle et là le coté droit ne marche plus non plus, les veilleuses fonctionnent des deux cotés les feux à l'arrière aussi et les fusibles de l'habitacle et moteur sont tous bons Auriez-vous une idée car je n'y comprends vraiment rien en électricité merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 octobre 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés