faveers Posté(e) : 27 octobre 2009 Posté(e) : 27 octobre 2009 Salut tout le monde, j'ai acheté ma moquette pour mon troll mais je voudrais savoir si c'est important de remettre cette espèce de mousse isolante sous la moquette ? Où en trouver ou l'équivalent ? Merci à tous pour vos infos.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 octobre 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 27 octobre 2009 Comme tu le dis cette mousse assez dense isole des bruits et de la chaleur (surtout coté des boites)
faveers Posté(e) : 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2009 Ok, ou puis je en trouver? Ou le meme style? Merciii
chaouchboy Posté(e) : 30 octobre 2009 Posté(e) : 30 octobre 2009 pour pas trop chère faut prendre de la bâche de peintre qui est pareil que l'isolant d'origine sauf qu'il ne s'effiloche pas !! , je crois que dans le domaine de la piscine aussi ça existe mais en plus grand pour mettre sous les autoporteuses
faveers Posté(e) : 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 30 octobre 2009 merci pour l'info mais je ne vois pas de quoi tu me parles? tu as pas plus d'infos? merki beaucoup. a+
ravinala44 Posté(e) : 30 octobre 2009 Posté(e) : 30 octobre 2009 Ok, ou puis je en trouver? Ou le meme style? Merciii Dans une casse, tu devrais en trouver à petit prix.
faveers Posté(e) : 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 30 octobre 2009 ok je vais aller voir ça cette semaine demain siéges baquet, et finition coffre merci a+
chaouchboy Posté(e) : 31 octobre 2009 Posté(e) : 31 octobre 2009 c est ca !! http://www.batipeintre.fr/Arti_cmd.asp?ARTI=OUT02210
faveers Posté(e) : 31 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2009 dacord je vois ce que c'est! c'est nickel, je vais voir a trouver ça, mais tu pense que ça craint pas pour la chaleur?
faveers Posté(e) : 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2009 bonsoir a tous, toujours pas trouvé de bache de peintre! ou alors en rouleau de 6m avec ça je peux refaire 15 troll je suis allé dans une casse mais avec la pluie et comme c'est collé d'origine, mission impossible! si ya un peintre dans les parages qui peux m'envoyer un mètre carré.... a bientot
faveers Posté(e) : 12 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 12 décembre 2009 salut, non pas de la laine de verre, ni laine de coche!! c'est un isolant phonique et pour la chaleur aussi moi j'ai mis un isolant trouvé sur un chantier, moitié laine de verre trèe très fin, au milieu feuille isolant en dessous feuilles de goudrons a+
Messages recommandés