Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

la réputation de Bibendum n'est pas usurpée, c'est du costaud !

 

je ne me suis pas éternisé à proximité...... gonflé à 10 ou 12 bars ! si ça pète, bonjour l'envol !

 

la preuve en photos et on vient nous em.... pour un mm qui manque !

2009_10_sardaigne_219_840.jpg

2009_10_sardaigne_220_144.jpg

2009_10_sardaigne_222_201.jpg

Posté(e) :

OUI cela on le voit beaucoup sur les ports

la preuve de ce probleme

en 2008 on a perdu un de nos technicien pneu sur une intervention

il approche avec son camion du pneu de portique

il descend de son camion et la roue explose il fut coincé entre la jante de roue qui a laché du voile

Mort sur place

 

sinon la difference mise a part mes ecrits ci dessus

c'est que les camions sont hyper controlé par la police pour eviter ce genre de truc

Posté(e) :

et bein!! les techniciens ne doivent pas se bousculer pour intervenir sur ce genre de pneus,c'est des bombes ces pneus!!!

Posté(e) :
et bein!! les techniciens ne doivent pas se bousculer pour intervenir sur ce genre de pneus,c'est des bombes ces pneus!!!

dans notre métier c'est un vrai probleme

il est pas rare d'avoir un gars assommé par un pneu qui explose

mais cela arrive aussi bien dans le monde agro que dans la camionnette

un 235/85r16 qui explose cela vous scotch net sur un mur

voilà pourquoi quand on gonfle un pneu on doit jamais etre en face de la roue

et en plus on doit ecouter si le pneu chante ou non

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.