Stofo Posté(e) : 27 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2009 Bonjour, je pense que mon post dépend plus de la rubrique "l'atelier" mais tout est verrouillé donc impossible de mettre quoique ce soit Mon problème est simple : au fil des changements de balais d'essuie-glace et de la disponibilité de la bonne longueur au centre auto du coin, je pense avoir mis des balais plus petits qu'à l'origine aussi bien à l'avant qu'à l'arrière donc réduction de la zone nettoyée ce qui n'est pas terrible sachant que le pare-brise n'est pas des plus grands. Quelqu'un connait-il la dimension d'origine (avant arrière) pour mon Y61 de 2001 ? J'ai cherché dans la notice mais pas trouvé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 28 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés