team trol Posté(e) : 27 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2009 Salut tout le monde Je vous présentes mon nouveau Patrol Y61 élégance long 3l modèle 2005; 73 000km -Sellerie cuir -Sièges électrique, chauffent -Toi ouvrent -GPS -Boite auto -...... Je suis allé le cherché vendredi 9 octobre Et le dimanche 11 mise à l'épreuve Et le début du bricolage J'ai commencé par un filtre à air Green Pose de l'ampli du caisson de l'autoradio et coupure par interrupteur de l'antenne radio Pose de la CB En prévision pour les travaux: Un kit rehausse "mais je me tâte pour la taille et la marque" Snorkel Safari Les BF MUD sont dans le garage Pose d'une 2 ème batterie Protection latéral Protection de boites Alime 12/220V Préfiltre Aménagement intérieur Et beaucoup plus tard je verrai pour les pare-chocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric2502 Posté(e) : 27 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2009 belle bête, sellerie cuir la classe! A mon avis ton troll avait une vie bien rangée, avant toi. Santé et on attend la suite des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 28 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2009 slt un bon trolleur ne laisse pas longtemps sont troll d'origine longue route a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2009 Magnifique ! Je suis vraiment fan de l'intérieur et tableau de bord des derniers modèles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 28 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2009 bel engin normal il vient du 55 un bon meusien as-tu vu le pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2009 Félicitation Seb , jolie trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 28 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2009 super, courageux de faire du tt avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 octobre 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2009 Bel achat C'est exactement le même que Edelweiss 60 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr 60 Posté(e) : 28 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2009 Salut! Très belle acquisition mais pour le cuir beige tu vera que c'est jolie mais salissant au fil du temps et pour ton kit rehausse pour celui la de patrol c'est minimum +10 a cause du poid de la caisse en EFS c'est niquel Tchao bonne soirée a toi et ta famille GR 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 28 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2009 superbe se troll en plus en bva très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintintaz Posté(e) : 28 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2009 superbe bete, et bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stephm Posté(e) : 28 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2009 beau troll c est le model que je vai achete une foi vendu le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team trol Posté(e) : 28 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2009 as-tu vu le pingouin Je ne suis pas allé jusque là, je suis allé le cherché à Vitry le François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team trol Posté(e) : 28 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2009 Bel achat C'est exactement le même que Edelweiss 60 ! Un peut plus foncé à l'extérieur et plus claire à l'intérieur puis la suspension j'aimerai avoir la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team trol Posté(e) : 9 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2009 Pose d'une camera de recule avec sont écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team trol Posté(e) : 9 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2009 Fabrication d'une platine et pose d'une 2éme batterie "il ne reste plus qu'a brancher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 10 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2009 as-tu vu le pingouin Je ne suis pas allé jusque là, je suis allé le cherché à Vitry le François Et ils ne m'ont même pas dit quand ils venaient.... Superbe, ce troll.... Et déjà le début des modifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 10 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2009 oui Didier c'est vrai, on a bien failli mais le planning était tendu ce jour là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 10 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2009 Je me doute bien... ce n'était pas la porte à côté pour vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois35 Posté(e) : 11 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2009 Très beau ce Troll, qui avant, n'avait pas dû voir bcp la terre ? Il était complètement "stock" quand tu l'as acheté.... Il commence à évoluer au fil des jours, avec qlqs modifs intéressantes. Tu as prévu de changer le PC, pour mettre un ARB comme Dom ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2009 Sacré bon boulot ! La caméra ne craint pas trop les intempéries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team trol Posté(e) : 11 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2009 Sacré bon boulot ! La caméra ne craint pas trop les intempéries ? c'est prévu pour ! mais peut-être pas à l'immersion donc les gués même par derrière je les vois venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team trol Posté(e) : 11 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2009 Très beau ce Troll, qui avant, n'avait pas dû voir bcp la terre ?Il était complètement "stock" quand tu l'as acheté.... Il commence à évoluer au fil des jours, avec qlqs modifs intéressantes. Tu as prévu de changer le PC, pour mettre un ARB comme Dom ? A+ Il a du voir que du gazon Le PC je verrais plus tard mais oui peut-être un ARB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team trol Posté(e) : 22 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2009 Avec les 285/75/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team trol Posté(e) : 22 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2009 Blindage des boites "j'ai pris celle de mon ancien Troll que j'ai coupé en 2 pour ne pas qu'elle passe sous la traverse de boite" Voilà pour l'avant ; l'arrière il ne reste plus qu'à faire les trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés