maxitroll Posté(e) : 28 octobre 2009 Posté(e) : 28 octobre 2009 Salut à tous, Quelqu'un aurait une bonne adresse pour un kit d'extensions d'ailes? A part chez JTTS je ne trouve rien: http://www.jtts4x4.com/boutique/liste_produits.cfm?type=535&code_lg=lg_fr&num=259 ça reste encore un peu chéro à mon gout
trollensi Posté(e) : 19 novembre 2009 Posté(e) : 19 novembre 2009 va voir chez vpc4x4.com ils ont des extentions d'ailes en ABS thermoformé(plastique renforcé a 279 € les 4 piéces
maxitroll Posté(e) : 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2009 Trollensi je les ai vu chez VPC, mais un peu chéros
korrigan Posté(e) : 20 novembre 2009 Posté(e) : 20 novembre 2009 tu peux t'en faire avec du tapis de bande transporteuse. c'est épais et solide... un peu moins souple sans que ce soit trop rigide
maxitroll Posté(e) : 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2009 J'y songe J'ai des bandes assez larges et en épaisseur je dirais 4 ou 5 mm en caoutchouc trés solide. Seul hic elles sont autocollantes sur une face Mais esthétiquement je préfere des models intégrés comme ceux de JTTS. Mon troll est tout d'origine ça lui collera mieu
babar89 Posté(e) : 20 novembre 2009 Posté(e) : 20 novembre 2009 si tu ne fait pas du tout de TT c'est vrai que les styles origine c'est mieux,autrement si TT je te le deconseille ils s'arrache et casse.moi j'ai fait une fabrication maison avec de la bande caoutchouc toilee ep:6mm fixation solide,2 plat d'alu qui coiffe le retour d'aile et la toile.si tu veux des photos pas de probleme 1
maxitroll Posté(e) : 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2009 Disons que je ne fais pas "ncore" de TT avec celui là je veux bien des photos de mon montage oui s'il te plait. Tu les as trouvées où tes bandes de caoutchouc?
Labyrinth Posté(e) : 11 octobre 2020 Posté(e) : 11 octobre 2020 Le 20/11/2009 à 12:48, babar89 a dit : si tu ne fait pas du tout de TT c'est vrai que les styles origine c'est mieux,autrement si TT je te le deconseille ils s'arrache et casse.moi j'ai fait une fabrication maison avec de la bande caoutchouc toilee ep:6mm fixation solide,2 plat d'alu qui coiffe le retour d'aile et la toile.si tu veux des photos pas de probleme Carrément je veux bien des photos !!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 octobre 2020 Modérateur Posté(e) : 11 octobre 2020 Il y a 2 heures, Labyrinth a dit : Carrément je veux bien des photos !! Ça va être compliqué, le sujet date de 2009 et babar89 ne s'est plus connecté depuis 2017. 1
Labyrinth Posté(e) : 11 octobre 2020 Posté(e) : 11 octobre 2020 Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit : Ça va être compliqué, le sujet date de 2009 et babar89 ne s'est plus connecté depuis 2017. Hahahaha j ai pas regardé les dates !! je débarque ds le monde du patrol même du 4x4 en général Et des forums aussi mais merci à toi
Fox Posté(e) : 12 octobre 2020 Posté(e) : 12 octobre 2020 regardes dans les astuces il y a un sujet qui pourrait t’intéresser
Labyrinth Posté(e) : 12 octobre 2020 Posté(e) : 12 octobre 2020 Il y a 5 heures, Fox a dit : regardes dans les astuces il y a un sujet qui pourrait t’intéresser Ouai carrément c est la version fait maison qui est franchement sympa !! je me demande si ça vaudrais pas le coup de le faire propre du genre c est d origine vu que je vais le repeindre et que les flics dans le sud peuvent être vraiment cassé cou***** comme les roue en 35’’ dépasse j aimerais que la carrosserie soit alignée;) en tout cas merci 😊
Fox Posté(e) : 12 octobre 2020 Posté(e) : 12 octobre 2020 Il y a 8 heures, Labyrinth a dit : Ouai carrément c est la version fait maison qui est franchement sympa !! je me demande si ça vaudrais pas le coup de le faire propre du genre c est d origine vu que je vais le repeindre et que les flics dans le sud peuvent être vraiment cassé cou***** comme les roue en 35’’ dépasse j aimerais que la carrosserie soit alignée;) en tout cas merci 😊 Pas de soucis si ça a pu t'aider
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 octobre 2020 Modérateur Posté(e) : 12 octobre 2020 Prends des tapis de concasseur, découpe et rivette les.... J'ai fait ça aussi. 1
Labyrinth Posté(e) : 12 octobre 2020 Posté(e) : 12 octobre 2020 il y a 4 minutes, Corrivolpi a dit : Prends des tapis de concasseur, découpe et rivette les.... J'ai fait ça aussi. J avoue c est plutôt cool !!! Comme option c est pratique !! Et plutôt esthétique ! comme l ancien proprio a découpé les ailes légèrement ça va peut être faire bizarre ... faudra que j essaye ! en tous cas il est beau en mat !! tu as une rehausse de combien ? jante en 15 ou 16 avec quoi comme dimension de pneu ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 octobre 2020 Modérateur Posté(e) : 12 octobre 2020 il y a 37 minutes, Labyrinth a dit : J avoue c est plutôt cool !!! Comme option c est pratique !! Et plutôt esthétique ! comme l ancien proprio a découpé les ailes légèrement ça va peut être faire bizarre ... faudra que j essaye ! en tous cas il est beau en mat !! tu as une rehausse de combien ? jante en 15 ou 16 avec quoi comme dimension de pneu ? Réhausse +5 et body +5 Jantes "Hercule" en 16 d'Y61 2.8 déport 0, élargisseurs de voies +3, pneus GOODRICH MUD TERRAIN T/A KM2 en 285/75R16 Pour le reste, tout est là: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/45580-patrol-y60-de-1994-corrivolpi-démontagerestauration/ 1
Messages recommandés