gr84 Posté(e) : 28 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2009 bonsoir escusez moi pour la meme question mais je n ais toujours pas de phares j ai demonté mon comodo et shunté les prises des clignotants ca marche j ai shunté la prise des phares les veilleuses marchent mais pas de phares ni de plein phares donc je ne pensent pas au comodo les fusibles sont bons i y a t il des relais et ou sont ils placés car je ne vois pas trop le probleme ca ne marche plus a droite depuis que j ai controlé la prise et que j ai fais une etincelle il me semble aussi avoir entendu claqué vers la batterie comme un relai ou un fusible qui grille au meme moment de l etincelle j ai bien cherché sur le forum mais j ai pas trouvé grand chose merci de vos idées car je suis bien em---é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr84 Posté(e) : 29 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés