GENDY95 Posté(e) : 29 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2009 Bonjour à tous et toutes, Je suis sur le point d'acquérir un nissan patrol 3l VDI de Décembre 2003 et en parcourant votre forum des frissons me glacent les os .... Problèmes de boite, turbo, injection et j'en passe ... J'ai besoin de votre aide pour pouvoir réaliser mon rêve de gosse Que faut il que je regarde sur mon occasion pour ne pas tomber de haut ??? C'est un nissan patrol luxe "3L vdi de décembre 2003 qui totalise 95000 KMS et qui d'après l'ancien propriétaire a toujours été entretenu correctement mais je n'ai pas la possibilité d'avoir de factures .... sauf quelques unes .... 3 ou 4 Merci de votre aide Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2009 Fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sumotori Posté(e) : 29 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2009 salut on ne parle que des trains qui n'arrivent pas à l'heure alors vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 octobre 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2009 J'ai besoin de votre aide pour pouvoir réaliser mon rêve de gosse Philippe c'est quoi ton rêve de gosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 octobre 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2009 Sache qu'ici les gens parlent bcp plus de leur problème que de leur satisfaction ! Donc normal qu'il y ai bcp de posts de pannes ... A partir de 2002 le Y61 est tout à fait stable et très robuste, sur les modèles 2000 et 2001 c'est sur ceux la qu'il y avait des problèmes de 5ème vitesse et de casse moteur (et encore pas sur tous loin de là) Donc fonce tu ne seras pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marco38 Posté(e) : 29 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2009 baisse la tète oublie que tu n'as aucune chance et fonce!!!!!!! tu ne le regretteras pas surtout si c"est ton rêve de gosse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 29 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2009 comme les autres au dessus pour l'instant pas de problème avec le miens qui est de descembre 2003 va si fonce ..................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 29 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2009 Tout dépend du prix, mais saches que c'est un excellent véhicule. A tel point que le site réunit plus de 11 000 passionnés. Tu en connais beaucoup des sites réunissant autant de gars contents de leur véhicule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 29 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2009 tu devrais faire vendeur chez nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 29 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2009 Le mien de 2003 nikel 220000km +2 rallye raid au maroc et pas de casse que du bonnheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ravinala44 Posté(e) : 29 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2009 Bonjour à tous et toutes, Je suis sur le point d'acquérir un nissan patrol 3l VDI de Décembre 2003 J'ai besoin de votre aide pour pouvoir réaliser mon rêve de gosse Je vais peut-être réaliser le même rêve quoi..... J'envisage aussi d'acheter un Y61 3.0VDI LONG....... quand j'aurais réussi à vendre mon Y60 long. Le site sert aussi de "clinique" pour les trolls c'est pour ça qu'il y a de nombreux posts sur des problèmes mécaniques... donc ceux qui n'ont pas de soucis; ne font pas de posts...... A mon avis la fiabilité du 3.0VDI (mod 2003 et après) est similaire aux moteurs des autres marques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 30 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 y 61 2002 depuis un peu plus de 3 ans que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 30 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 y 61 2002 depuis un peu plus de 3 ans que du bonheur et depuis 24h seulement comme tout le monde dit plus haut "fonce" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky33 Posté(e) : 30 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 Y61 3L Sport de 2003 avec 136000 kms, déjà un an ensemble et aucun souci majeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le roi di patrol Posté(e) : 30 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 61 3L de 2000 avec 220000 km au compteur et pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 31 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2009 des problèmes quels problèmes y a que du bonheur sous nos capots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 31 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2009 tu devrais faire vendeur chez nissan non peu pas ,il est surcote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés