korrigan Posté(e) : 30 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 a peine le korritroll parti(voir ici) vers de nouvelles contrées, son successeur est arrivé au pays des petits lutins bretons... c'est un 3.0 long finition luxe de décembre 2004. l'un des derniers modèles avant l'apparition de la dernière mouture que l'on connait... il est comme neuf car il n'a que 98200 km et son précédent propriétaire en prenait grand soin... tous les entretiens ont été effectués en concession. les modifs ne vont pas tarder... j'ai déjà enlevé la troisième rangée de sièges quelques photos toutes fraiches en attendant qu'il rentre à l'atelier notez une ressemblance avec l'ancien au niveau de la peinture bi-on noir-gris les modifs effectuées depuis l'achat : - suppression de la 3ème rangée de banquette - suppression des caches plastiques sous le carter... - suppression des marche pieds - schnorkel safari - préfiltre cyclonique Donaldson - mise en place du compresseur T-max dans le compartiment moteur - kit amortisseurs OME sport - kit ressorts king springs HD en +8 - monte pneumatique BF goodrich mud terrain KM2 en 285 75 R16 - amortisseur de direction tough dog à retour au centre automatique - pose d'autocollants du site et de la tête saharien - installation pare-choc ARB avec kit light fogs - plaque de protection avant en alu N4 (8mm) - installation hifi kenwood KVT-729 DVD avec écran tactile (voir le lien : kenwood france ) - module GPS KEnwood KNA G421 avec cartographie Garmin City navigator NT - raccordement Ipod / Icube / Iphone sur le kenwood - 2 longues portées HP LIGHTS à 12 leds chacuns - vanne EGR condamnée - moyeux manuels AVM - aménagement de coffre pour le raid à 4 compartiments - convertisseur 220 volts de 150 watts - séparateur de batterie avec sécurité basse tension relié à une batterie auxiliaire FAAM de 80A - frigo WAECO CDF45 de 39 L avec housse et convertisseur 12/220 - boitier additionnel de puissance kit power - feux multifonctions arrières - éclairage de l'habitacle à leds - boitier de déconnexion de la barre stabilisatrice out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 30 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 Magnifique le korritroll 2..... J'aimerai bien avoir le même en tant que SUV pour tous les jours...... Il va pas aimer les rayures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 30 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 J'ai hâte de le voir à la sortie du garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 30 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 Santé et félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 30 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 bravo pour ta nouvelle acquisition , longue vie à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI32 Posté(e) : 30 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 Belle bête, santé à vous deux et félicitation à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 30 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 Belle aquisition (tu t'embourgeoise Korri .......non, je rigole) J'ais hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 30 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 beau Y 61... effectivement on le croirait neuf !!! il vient du pays il va vite évoluer je suppose... là, il est chaussé en route ou en mixte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 30 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 superbe korri felicitation pour ton achat. que vas tu lui faire a celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 30 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 au début j'y croyais pas....adepte du 160 j'imaginais que c'etait for ever!!et pis j'ai eu Paulo ........... bravo il est superbe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 octobre 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 Il est super beau mon Korri Et je sens qu'il ne va pas rester longtemps comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr 60 Posté(e) : 30 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 Superbe ton korritroll 2 korri felicitation Va falloir lui faire un ptit lifting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acropo Posté(e) : 30 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 tu regreteras pas l'ancien tres propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 Superbe félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 30 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 Félicitations, belle base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit patte 35 Posté(e) : 30 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 Ouaih il est beau et tu veus faire quoi avec çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 30 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 Ouaih il est beau et tu veus faire quoi avec çà un successeur digne de son prédécesseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackychun Posté(e) : 30 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 Bele bête l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Rosco* Posté(e) : 30 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2009 Il est MAGNIFIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 31 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2009 superbe ce troll il est tout neuf aller à la tienne et ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SAGARNOA Posté(e) : 31 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2009 Trés beau et couleur pas des plus courantes en 61, non !? Ou es-tu venu le chercher dans le 64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 1 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2009 félicitation il est très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 1 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2009 Trés beau et couleur pas des plus courantes en 61, non !?Ou es-tu venu le chercher dans le 64 ? à PAU et la couleur est la même que celle de la couverture de la brochure Nissan de 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 1 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Rosco* Posté(e) : 1 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2009 Etant l'heureux acheteur du Korritroll premier du nom , je suis vraiment curieux de voir l'évolution de celui là Bravo Korri il est somptueux ! Fais nous encore rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés