lolo08 Posté(e) : 23 août 2005 Posté(e) : 23 août 2005 bonjour à tous, qui pourrait me dire où je pourrais me procurer du tube rectangulaire pour me faire un snorkel ? dans les trucs et astuces, j'ai vu un montage super, mais je ne sais pas qui l'a réalisé, y pas de nom. merci de m'aider.
XXL 83 Posté(e) : 24 août 2005 Posté(e) : 24 août 2005 Salut, tu peux le faire en tube rond de 80 ca passe si ti vire le renford d'aile [/img][/url]
lolo08 Posté(e) : 24 août 2005 Auteur Posté(e) : 24 août 2005 merci pour le tuyau , je prefererais en tube carré PVC comme ca, je suis quite de faire un trou à la scie-cloche qui deborderait su la partie verticale de l'aile. vous ne connaissez pas le nom de la personne qui à fait le reportage dans trucs et astuces ?. merci pour vos reponses
4x4tophe Posté(e) : 24 août 2005 Posté(e) : 24 août 2005 tu as un copyright sur l'astuce, l'auteur c'est notre concierge préféré: Fj1200
FJ1200 Posté(e) : 24 août 2005 Posté(e) : 24 août 2005 tu as un copyright sur l'astuce, l'auteur c'est notre concierge préféré: Fj1200 enfin un qui dit qu'il m'aime
Pat Posté(e) : 24 août 2005 Posté(e) : 24 août 2005 Pour ton tube pvc carré, dirige toi vers un fournisseur en matériel de clim, il se sertve de ce genre de tube pour le passage des tubes frigorignes et des cables électriques. Il existe tout un tas d'accessoire qui s'adaptent style courbe à 90°,45°, té, réduction, manchette souple....... Sur Charleville tu devrais trouvé chez Brossette, ou Cédéo......Hirson, je me souviens plus. Sinon si tu vas sur Valenciennes tu trouveras ton bonheur... A+ Pat
Ledoms Posté(e) : 24 août 2005 Posté(e) : 24 août 2005 bonjour à tous, qui pourrait me dire où je pourrais me procurer du tube rectangulaire pour me faire un snorkel ? Bonjour, J'ai vu du tube rectangulaire en PVC dans le magasin de bricolage " y'a tout ce qu'il faut" ( chez C***o ) ; dans le rayon ventilation / aérateur .
pat16 Posté(e) : 25 août 2005 Posté(e) : 25 août 2005 moi aussi j'ai vu ces tubes mais ya pas de coudes a 45° donc pas facile de faire quelque chose de propre.
vfr69 Posté(e) : 25 août 2005 Posté(e) : 25 août 2005 Oui dans les magasins de brico tu trouveras. Pour plus d'info demande à steph38, il a fait le sien avec ce matos.
Black-pearl Posté(e) : 25 août 2005 Posté(e) : 25 août 2005 Chez ORA avec la remise de 5% http://www.patrol-gr.net l'Airflow est à 236,55€ + environ 15€ de transport c'est déjà pas mal de taf à installer alors à créer
vfr69 Posté(e) : 25 août 2005 Posté(e) : 25 août 2005 Chez ORA avec la remise de 5% http://www.patrol-gr.net l'Airflow est à 236,55€ + environ 15€ de transport c'est déjà pas mal de taf à installer alors à créer Merci de l'info. C vrai qu'a ce prix la, j'envisagerai peut etre dans mettre un. PS : Terrible ton troll. J'espere qu'1 jour j'aurai le temps de bricoler pour me faire un troll aussi joli que le tient.
Black-pearl Posté(e) : 25 août 2005 Posté(e) : 25 août 2005 Il font tous les shnorks Airflow à 249€ - les 5% de remise, mais il son fermé tout le moi d'août
lolo08 Posté(e) : 25 août 2005 Auteur Posté(e) : 25 août 2005 encore merci pour l'info les gars pour ce qui est du kit prevu pour le snorkel, je suis obligé de le bricoler moi meme, car c'est un 4.2 essence + GPL, et la prise d'air sous le capot n'est pas pareil que les mazoutes, et je le veux discret, intégré dans l'aile . mais ca ne me dérange pas, j'aime bien bricoler, viendra bientot sur le site mon montage de treuil perso + la sortie d'échappement dans l'aile arriere gauche. (le treuil c'est fait, j'attaque l'échappement dans quelque temps) @+
Mc Gyver Posté(e) : 25 août 2005 Posté(e) : 25 août 2005 encore merci pour l'info les gars pour ce qui est du kit prevu pour le snorkel, je suis obligé de le bricoler moi meme, car c'est un 4.2 essence + GPL, et la prise d'air sous le capot n'est pas pareil que les mazoutes, et je le veux discret, intégré dans l'aile . mais ca ne me dérange pas, j'aime bien bricoler, viendra bientot sur le site mon montage de treuil perso + la sortie d'échappement dans l'aile arriere gauche. (le treuil c'est fait, j'attaque l'échappement dans quelque temps) @+ Attention avec un montage GPL !! Si c'est un système aspiré, une entrée d'air dynamique est à proscrire. Il faudra impérativement tourner l'entrée d'air vers l'arrière et de toute façon faire reprendre les réglages du vapo-détendeur.
samy Posté(e) : 18 janvier 2006 Posté(e) : 18 janvier 2006 Chez ORA avec la remise de 5% http://www.patrol-gr.net l'Airflow est à 236,55€ + environ 15€ de transport c'est déjà pas mal de taf à installer alors à créer je les est chercher ( ora ) mais pas trouvé sur le net tu n'aurrais pas le liens des fois ou un numéro de téléphone merci
Black-pearl Posté(e) : 18 janvier 2006 Posté(e) : 18 janvier 2006 Chez ORA avec la remise de 5% http://www.patrol-gr.net l'Airflow est à 236,55€ + environ 15€ de transport c'est déjà pas mal de taf à installer alors à créer je les est chercher ( ora ) mais pas trouvé sur le net tu n'aurrais pas le liens des fois ou un numéro de téléphone merci Bonjour samy, Tout d'abord attention, mon post date du mois d'août, aujourd'hui ORA n'est, a priori, plus partenaire du site il n'existe plus dans les liens. Certaines personnes, vous savez qui, on du demander de faire disparaitre ce qu'ils avaient aussi négocié pour pgr.net. Bon ce n'est que ma conclusion........ donc je ne suis pas certains que tu pourras obtenir 5 % de réduction venant du site. Voici leur adresse : http://www.offroadattitude.com/
samy Posté(e) : 18 janvier 2006 Posté(e) : 18 janvier 2006 C'est ca que tu veux ? bonjours j'ai ça se matin comme tuyau c'est pas mal comme forme merci
Goby Posté(e) : 19 janvier 2006 Posté(e) : 19 janvier 2006 Salut Moi ça m'interresserai d'avoit des raccords rond/rectangle droit et à l'équerre et aussi un tube rectangulaire... J'ai fouillé tout les magasins chez moi : rien ils connaisent pas! J'espère bien que quelqu'un me donnera une bonne adresse : merci
woolf 44 Posté(e) : 19 janvier 2006 Posté(e) : 19 janvier 2006 salut a tous moi j'ai tous pris cher cast..... ma de la gaines de ventil de cher ALDES en 100/40 sauf le coude a 45% il ne le fons plus il est en preparation les photos du montage seron mis sure un post
Messages recommandés