XAV29 Posté(e) : 31 octobre 2009 Posté(e) : 31 octobre 2009 JE VIENS D ACHETER UN Y61 COURT TD6 DORIGINE JE DESIRE METRRE UNE REHAUSSE +6 ET METTRE DES JANTES ET PNEUS VOUS ME CONSEILLEZ QUOI ???? POUR USAGE CHEMIN ROUTE ET UN PEUT DE TT MERCI A VOIS
bad boy 38 Posté(e) : 31 octobre 2009 Posté(e) : 31 octobre 2009 salut écrire en majuscule veut dire que tu crie ou que tu pousse un gros coup de Gu...e alors crie pas on aime pas sa ici. pour tes pneus vu l'utilisation que tu veux en faire, monte des mixtes après pour les jantes se seras suivant tes gouts. et un p'ti passage de présentation au bistrot serais bien venu
le roi di patrol Posté(e) : 31 octobre 2009 Posté(e) : 31 octobre 2009 tu peut rester en taille d'origine avec des all terrain mais attention + de 3 cm de rehausse sur un court ca fait des modif il n'y a pas que les ressort et amortos !!! il faut penser au cale de bv, et + de 5 cm c'est barre panhard réglable, biellette de barre stab, régler le ressort du répartiteur de frein, parfois même la barre de direction..... renseigne toi bien avant de te lancer...
XAV29 Posté(e) : 31 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2009 meme avec un Kit suspension Trail Master by Maas + calles de boîtes il faut d autre modif ??? pour les pneus je pense mettre des all terrain en bfg avec jantes modular 8X15 ET -25 ou des 10X15 ET -44 ??
nitro Posté(e) : 31 octobre 2009 Posté(e) : 31 octobre 2009 regarde dans les astuces tout est détailler ! (les astuce c'est en bas de la page )
Messages recommandés