miko_run974 Posté(e) : 1 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2009 Alors voila enfin des foto de mon ptit avec son kit +5 ironman, des BFmud en 285/75/16, un capot a l' australienne (pr le style) une suppression de l' egr ainsi qu' une legere modofication au niveau de la wastegate pr tirer un poil plus .... Place a quelque photo avec un tite dose de charette histoire de ce rechauffer le corps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultramecano Posté(e) : 1 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2009 fait gaffe quand même avec ta préssion de turbo si tu veut pas faire des joints de cullasse a répétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolcool Posté(e) : 2 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2009 Salut, ^ tu n' as pas de mise en sécurité suite à à tes réglages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultramecano Posté(e) : 2 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2009 ouai style wastgate!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2009 Jolie trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paradox_974 Posté(e) : 2 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2009 Le ti 4x4 lé pa mové Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miko_run974 Posté(e) : 2 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2009 merci a vous.. Pr l' instant pas de mise en securité mais j' ai pas fait ça pr avoir une formule 1 ds les main non plus. C' est juste que sur l'ile il y a bcp de cote ( je roule pas mal ds les hauteurs) ms c'est sans allez chercher des perfs.. sinon me serait pris autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 2 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2009 le 4x4 lé valable, comme on dit ici. Je pense que tu es du sud Miko car je n'est jamais vu ton Trol dans l'ouest. Ptit question , l'EGR tu la enlever toi meme ou tu es passer par un mécano juste pour savoir car j'ai tjr le mien et ça me fait C.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miko_run974 Posté(e) : 2 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2009 Effectivement je suis du sud, pr l' egr mon frere m'a dit qd debranchant le ptit tuyau noir sur le clapet sa ne faisait plus d 'aspiration dc le clapet reste fermé.. c'est ce que j' ai fait mais va savoir si ça marche vraiment ou pas... on se verra peut etre pr le week end du 5 et 6 decembre a la plaine des palmistes pr le 1er trial de la saison sa serait sympa.. avis au reunionnais du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 2 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2009 RDV prit, j'y serait. Je ne savais pas qu'il y avait bientot un rassemblement, cool Je vais en parler à mon collegue du bureau, il a un Y61 3.0 long Esperont que nous seront très nombreux en Trol. A + Miko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miko_run974 Posté(e) : 11 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2009 salut a tous lorenzo974 moi j' y serais samedi 5 a la PDP dimanche pourrai pas venir bien que c' est plus interessant le dimanche.. on se tien au courant voir si les membres presents se retrouve la haut ou en chemin sa serait cool aussi de faire la route ensemble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paradox_974 Posté(e) : 11 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2009 Effectivement je suis du sud, pr l' egr mon frere m'a dit qd debranchant le ptit tuyau noir sur le clapet sa ne faisait plus d 'aspiration dc le clapet reste fermé.. c'est ce que j' ai fait mais va savoir si ça marche vraiment ou pas... on se verra peut etre pr le week end du 5 et 6 decembre a la plaine des palmistes pr le 1er trial de la saison sa serait sympa.. avis au reunionnais du forum Salut la Réunion! le 5, et 6!... RDV pris! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 11 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2009 salut Miko, c'est domage, moi j'y serais que dimanche 6. peut pas le samedi. En tt cas, j'espere bien qu'on sera nombreux. Pour l'EGR t'ai sur de ça, on enleve juste le tuyau noir et c'est bon, j'ai jamais entendu dire ca sur un topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 11 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2009 il est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miko_run974 Posté(e) : 29 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 salut a tous photos bientot de mon troll avec ces cales +3 sur les ressorts (merci vince) sa me fait dc un +8 si j' arrive encore a compter... Me mank plus que le body de 5 a installer et apres sa sera tt... pr l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent reu Posté(e) : 29 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 SLT miko tres belle machine pour le 5/6 rdv est pris. PS:Et surtout a ne pas oublié le rassemblement du 22/23 MAI j'attend toujours vos appel pour confirmation. TEL/0692 50 83 86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 29 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 Oui merci de prendre contact car nous allons met ça en place serieusement alors tt les Trols de l'ile sont les bienvenues (160,260, baroud,Y60 et Y61 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miko_run974 Posté(e) : 30 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2010 salut tite question en passant y en a ki seront libre mardi prochain(moi suis en conges ) je serais chez sls auto a la plaine des cafres et si y fait beau v monter jusqu' au 27eme ds la fin de matinee....sinon tenez moi au courant pr les dates.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miko_run974 Posté(e) : 6 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2010 comme promis quelques photos de mon troll.... elles datent de ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benjamindu84190 Posté(e) : 6 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2010 belle photo avec un beau troll splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 6 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2010 beau troll avec tu doit t amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 6 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2010 Salut Miko, Très joli tes fotos, j'espere bien te voir le 23/05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miko_run974 Posté(e) : 7 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2010 salut a tous alors rdv est pris pr le 23/05??? A quel endroit est ce que c' est prevu de ce retrouver?? J' en prends bonne note et j' espere que je serais de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miko_run974 Posté(e) : 16 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2010 C'est clair que je m'amuse bien de toute façon j' ai acheté un 4x4 et ce n' est pas pr le mettre ds mon salon... Plein de monde me dit que je suis fou car avec je ne devrais pas faire tout ce ke je fais mais bon... Voila encore 2 ptites fotos de mon gros.. ainsi que notre terrain de jeu ouvert a tous et aussi pr finir en beauté ma mini moto une replique de honda gorilla revu et corrigé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philouw Posté(e) : 16 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2010 en effet ! j'ai l'impression de voir mes photos quand tu veux pour qu'on y aile ensemble un de ces jours (t'as pas photographié plantage dans la fosse ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés