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Installer un regulateur de vitesse sur un trol ,un conseil ?


joelauryl

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bonjour a tous ,

 

je possède un troll 3.0 L Di de 2003 mais malheureusement il n'a pas de regulateur de vitesse ,je souhaite donc en acheter un adaptable car j'en ai pas trouver un d'origine nissan meme en casse.

pouvez vous me donner votre avis a ce sujet ? et si vous aviez une marque preferentielle pour ce genre de chose ...

merci d'avance a tous

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J'en ai un depuis 3-4 ans que j'avais acheté chez les Ets Debeaux, et j'en suis très content, à l'époque il n'existait pas de régulateur avec l'interface électrique pour nos accélérateurs, donc j'avais acheté ce produits: http://www.ets-debeaux.com/autopilote/fiche_detail.php?CODE=4 , c'est une commande par câble et ça marche très bien, certaines commandes ont évoluées depuis...

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Nos véhicules (Y61) sont équipés d'accélérateur électronique, donc s'il existe maintenant des interfaces électriques, il faut installer ceux-là, mais quand j'ai investi cela n'existait pas, donc commande à câble (le moteur de commande est relié à l'accélérateur via un câble type vélo, donc commande mécanique) mais la commandes est électronique. Il te suffit de contacter les Ets Debeaux, il te renseigneront sans aucun soucis.

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  • Référent Mécanique
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  • 2 semaines plus tard...
Je m'étais renseigné il y a deux ans environ et j'avais reçu un devis pour un montant de 800 euro.

 

Qu'est- ce que ça coûte maintenant ?

 

Est-ce que le prix est à la baisse ?

 

600 € pour ma part !

Une fois que tu as goûté à ce genre d'option, tu ne t'en passeras plus, c'est mon sixième 4 en origine et 2 adaptables ! et tu gardes tous tes points d'une part et ta conso est en chute !

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bj,

 

le premier était un de chez Debaux, le second, je ne sais, il était installé avant mon rachat.....

Je regarde la doc et si je trouve, je te donne l'info.

 

sur mes 5 Volvo précédentes, tout était prévu y compris les écrous-cage, juste à faire les connexions et pas de bidouillage.

 

Si tu commandes cet article, demande à ce que la coupure se fasse tant sur la pédale de frein que sur celle d'embrayage !

 

à +

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