negociateur Posté(e) : 1 novembre 2009 Posté(e) : 1 novembre 2009 Bonjour, voila il y a 5 mois j'ai acheté un troll, bonne affaire (je croyais), un GR année 92 en bon état seulement un problème de roulement et 4eme qui sautait, je suis parti dans le Cantal 1 semaine l'éclate. Au retour j'ai fait 5 km et plus d'embrayage donc dépanneuse, garage rapatriement et récupération 4 jours plus tard, retour nickel avec mon ancien embrayage sous le bras (il était bien bien mort ) 4 jour plus tard l'embrayage patine sur toutes les vitesses et pour les recours tout le monde tire la couverture ! après 1 mois de galère j'abandonne et me dis que j'allais tomber la boite et l'embrayage pour le refaire (content) puis un jour de colère je débraye et embraye violemment et miracle plus de problème ... jusqu'à cette semaine pédale d'embrayage molle et difficulté pour passer les vitesses je change le récepteur, je repurge le système toujours pareil, il y a un bon débattement du récepteur mais qu'en fin de course de pédale et là je ne sais plus quoi regarder, pas de fuite sur le circuit hydro, vase de l'émetteur reste plein la vidange du circuit ok, purge ok (avec ami mécano, chef d'atelier) je ne crois pas au mastervac car j'aurais eu de la perte de lookeed ou la pédale dure donc je dis juste ..... A L AIDE.... SNIF... Merci à tous !
Ultramecano Posté(e) : 1 novembre 2009 Posté(e) : 1 novembre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés