paradox_974 Posté(e) : 2 novembre 2009 Posté(e) : 2 novembre 2009 Salut les amis 1 mois que j'ai le 4x4, et inscrit depuis un peu plus sur le site. les premieres petites modifs effectuées je me décide à vous le présenté : (avec photo si j'y arrive ) Comme je l'ai acheter - VE, CLIM, Bloc AR, 255M km, - Sièges + ceintures arr NISSAN, mais CG 2pl - jamais fait de 4x4 (à priori) - pneu 31 sur Jantes ENKEI en 15' (je ne sais pas pour les déports ) - PC et MP inox (dont je ne suis pas fan du tout )
samy Posté(e) : 2 novembre 2009 Posté(e) : 2 novembre 2009 slt il a l'air très propre il y a qu'oi dessous la prise d'air sur le capot
paradox_974 Posté(e) : 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2009 slt il a l'air très propre il y a qu'oi dessous la prise d'air sur le capot Devine... Perdu En fait il n'y rien L'ancien proprio à fixer la prise d'air sans même percer le capot
Troll 34 Posté(e) : 2 novembre 2009 Posté(e) : 2 novembre 2009 bien venu parmis nous premier bon point c est un modèle sans EGR
paradox_974 Posté(e) : 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2009 bien venu parmis nous premier bon point c est un modèle sans EGR Mouai! ... Et même pas fait exprés
paradox_974 Posté(e) : 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2009 Maintenant avec le body +6... - Pour les écrous prisonniers à l'arrière, je les ai percé en place, pour pouvoir ensuite passer mes nouveaux boulons afin d'éviter de sortir la disqueuse et charcuter la caisse. - Pour le levier boite transfert j'ai fait un schéma sur la base de la photo des astuces, et je me suis retrouvé à souder la "rallonge" à l'envers - Les durites au niveau du réservoir liquide de direction me paraissaient assez longues... 2 jours après une durite à craquer!!! - Il ne faut pas oublier de détacher le caoutchouc au niveau des passages de roues avant Je raconte tout ca car j'ai eu plusieurs retour d'expériences et je ne suis pas le seul à m'etre fait avoir:2 (21):
paradox_974 Posté(e) : 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2009 et les vitres fumées... Ti croisement sans le barres stabs Je n'ai pas observé trop de différence avec et sans les barres stabs
Pirate974 Posté(e) : 4 novembre 2009 Posté(e) : 4 novembre 2009 Joli!! De vrais pneus, des pc et ça roule!
Gr a donf!! Posté(e) : 4 novembre 2009 Posté(e) : 4 novembre 2009 Jolie trol il avait l'aire rabaissé non quand tu l'as eu ?
paradox_974 Posté(e) : 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2009 Joli!! De vrais pneus, des pc et ça roule! ET un bon IC, ET 2 bon sieges baquet, ET un bon kit Touch Dog réglable +10, ET un bon volant pas en bois , ET un bon coup de peinture blanc, et ... , ET la j'pense que ce sera bon PS. tu as eu le temps de laver ton 4x4 le mien est encore plein de boue , mais... m'en fou
paradox_974 Posté(e) : 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2009 Jolie trol il avait l'aire rabaissé non quand tu l'as eu ? Tous le monde me dit ca en fait j'ai une caisse de patrol sur chassis santana d'ailleur je vais bientot faire un post dans extrem'trolls...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 novembre 2009 Posté(e) : 4 novembre 2009 Jolie trol il avait l'aire rabaissé non quand tu l'as eu ? Tous le monde me dit ca en fait j'ai une caisse de patrol sur chassis santana d'ailleur je vais bientot faire un post dans extrem'trolls... Nan mais sa c'est déja vu c'est pour cela que je me permet de te posé la question , et avec ton body on dirait qu'il est revenu à hauteur normale
miko_run974 Posté(e) : 5 novembre 2009 Posté(e) : 5 novembre 2009 Salut je t' es croisé ce matin vers 10h30 ads les bouchons de a l' entree de st benoit je suis chauffeur de camion je bosse chez T2M camion jaune transport de container.. Il est super ton troll belle couleur je trouve moi... il lui manque 4 bonnes roues avec un ti kit rehausse et en avant...
Pirate974 Posté(e) : 5 novembre 2009 Posté(e) : 5 novembre 2009 Joli!! De vrais pneus, des pc et ça roule! ET un bon IC, ET 2 bon sieges baquet, ET un bon kit Touch Dog réglable +10, ET un bon volant pas en bois , ET un bon coup de peinture blanc, et ... , ET la j'pense que ce sera bon PS. tu as eu le temps de laver ton 4x4 le mien est encore plein de boue , mais... m'en fou Toujours pas lavé porte en réparation...
Pirate974 Posté(e) : 5 novembre 2009 Posté(e) : 5 novembre 2009 Encore dans son jus d'origine et déjà sauveteur! J'adore ton 4x4 Franchement la boue c'est beaucoup plus marrant avec des mixtes!
lorenzo974 Posté(e) : 5 novembre 2009 Posté(e) : 5 novembre 2009 salut les mecs, cool vos trol. J'espere qu'on se vera bientot au rassemblement prévu à la plaine le 5 et 6 decembre
paradox_974 Posté(e) : 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2009 Salut je t' es croisé ce matin vers 10h30 ads les bouchons de a l' entree de st benoit je suis chauffeur de camion je bosse chez T2M camion jaune transport de container.. Il est super ton troll belle couleur je trouve moi... il lui manque 4 bonnes roues avec un ti kit rehausse et en avant... Salut. Oups, té pa vu Merci, moi je le vois plutot Blanc bientot peut etre Pour les roues et réhausse je suis d'accord!!! Mon porte monaie un peu moins... a+
paradox_974 Posté(e) : 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2009 Encore dans son jus d'origine et déjà sauveteur!J'adore ton 4x4 Franchement la boue c'est beaucoup plus marrant avec des mixtes! Salut. Merci l'ami Si tu apprecis autant les mixtes on fait un échange standard a+
paradox_974 Posté(e) : 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2009 salut les mecs, cool vos trol.J'espere qu'on se vera bientot au rassemblement prévu à la plaine le 5 et 6 decembre Salut. Ca devrait le faire a+
paradox_974 Posté(e) : 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2009 Jolie trol il avait l'aire rabaissé non quand tu l'as eu ? Tous le monde me dit ca en fait j'ai une caisse de patrol sur chassis santana d'ailleur je vais bientot faire un post dans extrem'trolls... Nan mais sa c'est déja vu c'est pour cela que je me permet de te posé la question , et avec ton body on dirait qu'il est revenu à hauteur normale Salut. rabaissé Pas de ca chez moi il me manque juste les sous et après je vais le faire prendre l'assenceur le troll a+
paradox_974 Posté(e) : 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2009 Joli!! De vrais pneus, des pc et ça roule! ET un bon IC, ET 2 bon sieges baquet, ET un bon kit Touch Dog réglable +10, ET un bon volant pas en bois , ET un bon coup de peinture blanc, et ... , ET la j'pense que ce sera bon PS. tu as eu le temps de laver ton 4x4 le mien est encore plein de boue , mais... m'en fou Toujours pas lavé porte en réparation... Salut. Te troc ma porte pour ta réhausse a+
paradox_974 Posté(e) : 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2009 reste à lisser les soudures, mastic, appret, noir mat...
piersophie71 Posté(e) : 11 novembre 2009 Posté(e) : 11 novembre 2009 Comme ça on le voit mieux ton pépère.
fab85 Posté(e) : 11 novembre 2009 Posté(e) : 11 novembre 2009 belle réalisation , il est superbe ton parchoc
Messages recommandés