Aller au contenu

bavettes


astaroth

Messages recommandés

Je fais appel à votre expérience et votre savoir faire.

 

sur mon 60, le suport de ma bavette arrière droite a lâché, j'ai récupéré la bavette, l'extension d'aile est toujours à sa place.

 

Un bref coup d'oeil et j'étais persuadé de pouvoir rachete le support de bavette seul or mon garagiste me dit qu'il ne peut me vendre que l'ensemble (extension + bavette + support)

 

Vu le tarif ça me fait un peu mal, connaissez vous un truc pour que je puisse refixer la bavette sur l'extension et lui faire un nouveau support

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais déjà songé (je pense comme toi que tous les éléments rapportés en plastique sont justes bon à faire pourrir la carroserie) mais du coup j'ai un autre problème, les roues dépassent de la carosserie et j'ai peur que la maréchaussée n'apprécie pas (hors gabarit)

 

Est ce que tu roules depuis longtemps comme ça, as tu eu des soucis avec la gendarmerie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant non mais par chez nous les flics sont pas trop chi**nts donc ca va

Par contre sur le miens c'est vrai que ca depasse mais bon comme tout est interdit de nos jours un peu plus ou un peu moins jmen fou voila tout

 

Autre chose si tu as de la boue par chez toi conseil remet juste les elargisseurs mais les bavettes ouste de l'air :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question boue je suis servi dans mon coin (tu sais le nord là où les gens ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors :2 (15)::2 (15): )

 

c'est justement pour ça que j'aime autant les laisser sinon on ne verra plus jamais la couleur d'origine du Troll' (sauf sur le toit :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai... c'est pas un soucis.

 

Moi je suis en 10" de large pour des pneu en 12"5. En clair, il doit bien y avoir 10cm de gomme qui dépasse de chaque coté. Et jamais embété.

 

Une fois dans un chemin un gendarme m'à dit que c'était interdit, je lui est dit que je virrais le plastique pour faire du TT et que pour la route je le remonté... C'est passé comme ça.

 

Sinon, tu peut virrer les bavettes et garder les élargisseur.... :2 (26):

 

Le défaut de l'absence d'élargisseur.... C'est la visibilité aprés le bourbier... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

46.jpg

 

47.jpg

 

48.jpg

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore meme sur le toit ca y va

 

Non sans blague gerde tes elargisseurs mais fou en l'air tes bavettes et si vraiment tu en veus fait les eventuellement avec des tapis de voiture c'est beaucoup plus souple que celles d'origine que sont rigide comme tout

 

Mais en parcourant le site tu va bien trouver des choses tres tres interressante tu verra

 

Ici tout le monde est cool :betm13::foodman::foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.