paradox_974 Posté(e) : 2 novembre 2009 Posté(e) : 2 novembre 2009 Salut les Amis Suite à ma premiere sortie TT, j'ai un peu plié mon PC avt! PC en inox que je n'aime pas trop... l'occasion et le moment est donc venue de le remplacer j'ai vu plein plein de PC en tubes rond que j'adore!! Pour ma part, le 4x4 ayant une caisse carré, je voudrais rester dans le même ésprit en utilisant du tube réctangle... et la je calle! 100x50!? 120x50!? épaisseur!? j'ai vu 1 patrol sur le site avec ce genre de PC, et n'arrive plus à remettre la main dessus. si vous avez photos ou autres renseignements, idées, merci de m'aider. a+ edit de korrigan : j'ai mis un titre plus compréhensible. merci de faire attention la prochaine fois...
B.M Posté(e) : 2 novembre 2009 Posté(e) : 2 novembre 2009 peut être ça ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72020&start=80&postdays=0&postorder=asc&highlight=
paradox_974 Posté(e) : 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2009 Merci! ce n'est pas le model que j'avais vu. celui ci est un peu "brut" mais ca me donne une idée de ce que je devrais avoir au final. selon vous, est-ce qu'il vaudrais mieux un PC droit sous la calandre type "PC australien", ou plutot y rajouté des retours sous les ailes!? Merci d'avance les gars
xav31 Posté(e) : 2 novembre 2009 Posté(e) : 2 novembre 2009 pas de retour contre les ailes >>piége a branches ou tronc qui peuvent plier l'aile
paradox_974 Posté(e) : 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2009 Merci c bon à savoir et pour ce qui est de la partie qui souvent remonte devant la calandre!? est ce vraiment utile, pour quelqu'un comme moi qui fait du TT assez rarement et plutot prudament!?
cefawano Posté(e) : 3 novembre 2009 Posté(e) : 3 novembre 2009 Salut Celui de Jojo le Nantais est pas mal
paradox_974 Posté(e) : 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2009 On le voie mieu ici c'est vrai qu'il est nikel Ca me donne encore des idées... Le plus dur c'est de ce lancer je me tate encore peu (j'aime bien ca ), je me donne jusqu'a la fin de la semaine. Si vous avez des tofs et conseils pour la rélisation (car je le fait moi même) elles sont les bienvenues chao
paradox_974 Posté(e) : 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2009 Merci, mais le PC je préfére le bricoler moi même (€€€€€), mais t'inquièt, j'en ai pas fini avec toi
Dadabmf Posté(e) : 15 novembre 2009 Posté(e) : 15 novembre 2009 il es vraiment trop beau le pc raptor mais malheureusement hors budget
Ultramecano Posté(e) : 15 novembre 2009 Posté(e) : 15 novembre 2009 mooi j'avais fait ça pour mon zuk
paradox_974 Posté(e) : 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 17 novembre 2009 Merci les gars. Le PC est fait, reste plus qu'a peindre! photo sur mon post : y60 de paradox_974...
napoleon Posté(e) : 5 décembre 2010 Posté(e) : 5 décembre 2010 salut, je remonte ce poste car j'aurais voulut savoir pour ce qui possède des pare choc raptor sur leur 60 quelle était le diametre des tubes 76 ou 89??
Messages recommandés