Dragon 56 Posté(e) : 2 novembre 2009 Posté(e) : 2 novembre 2009 Salut, de retour d'un séjour de quelques jours chez Scorpion 35 et sa petite famille je vais vous conter en photo nos ballades guidées par Ptit patte 35 en Ile et Vilaine... Le bonheur est dans le pré... La bruyère Bretonne sur sol rouge et granitique, un lieu magnifique. Nan pas taper, pas taper... Une bonne ballade qui touche à sa fin sous un coucher de soleil Automnale. Un grand merci à Scorpion 35 et sa famille pour tous ces moments passés tant niveau 4x4 que convivialité durant notre séjour ainsi qu'à Ptit Pattes 35 pour un acceuil toujours aussi sympathique dans son antre où il y a toujours de la musique Vivement la prochaine en votre compagnie les amis, et merci.
Matth28 Posté(e) : 2 novembre 2009 Posté(e) : 2 novembre 2009 Séjour de quelques jours?? Euh, soit les jours se sont transformés en mois, soit t rentré à reculont, mais ya un truc. Tes photos datent de 2007 En tous cas belle photos
range Posté(e) : 2 novembre 2009 Posté(e) : 2 novembre 2009 CA s'est l'appareille utilisé par scorpion en Alsace un peu en retard mais de très belle photos
ptit patte 35 Posté(e) : 2 novembre 2009 Posté(e) : 2 novembre 2009 Quand tu veus Dragon on s"en refait une. Par contre les tof prisent dans la forèt, elle sont pas là Elles sont unique, mème notre Korri n'a pas put les prendres
Dragon 56 Posté(e) : 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2009 Oh la vache, j'avais zappé ces photos... Pour la date bon ok, je l'avoue vaincu, c'est pas moi Parait qu'il y a une date à mettre à jour sur ces truc là mais moi je touche pas assez à ça et j'en connais d'autre
Fred35 Posté(e) : 2 novembre 2009 Posté(e) : 2 novembre 2009 ça avait l'air sympa les gars, vouv vous êtes balladé dans quel coin
Dragon 56 Posté(e) : 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2009 Maure, Paimpont, tréhorenteuc, tout autour de ches Jacques quoi.
korrigan Posté(e) : 2 novembre 2009 Posté(e) : 2 novembre 2009 ça avait l'air sympa les gars, vouv vous êtes balladé dans quel coin c'est autour de tréhorenteuc... je connais quasiment tous les chemins du secteur... par endroits c'est très chaud
ptit patte 35 Posté(e) : 3 novembre 2009 Posté(e) : 3 novembre 2009 Dans cette balade notre guide "c'est un peu loupé sur la carte" et nous a fait prendre des chemins privés. On a eu de la "chance" car toutes les barrieres était ouvertes. nous nous sommes retrouvés au centre de la forêt de Paimpont au carrefour du Rox, si tu connais Korri C'est la premiere fois pour moi, que je vais aussi loin dans cette forêt On a d'ailleur rencontré la proprietaire, charmante et sympatique, qui nous a expliqué gentillement que l'on avait rien a faire là car son garde avait du oublié de fermer les barrieres
korrigan Posté(e) : 3 novembre 2009 Posté(e) : 3 novembre 2009 une chance que ce ne soit pas le garde que vous ayez rencontré... car je me disais bien que les chemins étaient tous privés en forêt... peut être que je la connais
ptit patte 35 Posté(e) : 3 novembre 2009 Posté(e) : 3 novembre 2009 une chance que ce ne soit pas le garde que vous ayez rencontré... car je me disais bien que les chemins étaient tous privés en forêt... peut être que je la connais Si tu la connait c'est une belle femme blonde Elle est dans la maison au carrefour du Rox. Si tu va la voir, tu viens me chercher avant, des fois que tu te perde
korrigan Posté(e) : 3 novembre 2009 Posté(e) : 3 novembre 2009 le petit poucet que je suis trouveras bien son chemin... et parfois vaut mieux etre en charmante compagnie que seul
Dragon 56 Posté(e) : 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2009 Et puis la maison Si elle veut me la donner contre bons soins je signe tout de suite
ptit patte 35 Posté(e) : 3 novembre 2009 Posté(e) : 3 novembre 2009 Jolie photos et un beaux temps OUI monsieur un trés beau temps BRETON Souvient toi Gr a Donf en Bretagne il ne pleut que sur les c.n Signé MICHEL :mdr9:
Dragon 56 Posté(e) : 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2009 Y en a eu des Michel ce week end, on dirait que c'est Breton
Gr a donf!! Posté(e) : 3 novembre 2009 Posté(e) : 3 novembre 2009 Jolie photos et un beaux temps OUI monsieur un trés beau temps BRETON Souvient toi Gr a Donf en Bretagne il ne pleut que sur les c.n Signé MICHEL :mdr9: Ben puré ont était une tripoté de c.. aux ldb 09 santé michel
Scorpion 35 Posté(e) : 13 novembre 2009 Posté(e) : 13 novembre 2009 quelque photos supplémentaire de notre sortie en BRETAGNE
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 novembre 2009 Administrateur Posté(e) : 13 novembre 2009 C'est pas Falbala mais Pocahontas Super Michel les photos et en plus tu arrive à les mettre tout seul sur le forum !
range Posté(e) : 13 novembre 2009 Posté(e) : 13 novembre 2009 C'est pas Falbala mais Pocahontas Super Michel les photos et en plus tu arrive à les mettre tout seul sur le forum ! tien les indiens on envahi la Bretagne,la j'ai un gros doute avec votre potion magique
korrigan Posté(e) : 13 novembre 2009 Posté(e) : 13 novembre 2009 superbes photos... un coin que je connais bien et qui mérite le détour vu qu'il est mystique j'ai emprunté certains chemins du secteur il y a peu : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70726&highlight=harper vivement que j'y retourne. j'adore trop cet endroit
Sidi Bullit Posté(e) : 5 décembre 2009 Posté(e) : 5 décembre 2009 salut petit frère , belle balade appel moi si tu en refais une en bretagne . meme si mon 60 n'est pas près
Messages recommandés