jdegouy Posté(e) : 3 novembre 2009 Posté(e) : 3 novembre 2009 Salut a tous on va passer d'un y60 à un 61 , et tout a faire,,,,,,cb treuil,,,,, donc je recheche une bonne idée pour placer la cb et ou ?, si vous avez des photo , je suis preneur merci @+ Fr :150je:f
Interpol Posté(e) : 3 novembre 2009 Posté(e) : 3 novembre 2009 Voici mon montage, L'avantage, la CB est cachée quand on ne s'en sert pas
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 novembre 2009 Administrateur Posté(e) : 3 novembre 2009 Pour moi j'ai mis un CB President Wlaker sous l'autoradio !
fred77 Posté(e) : 3 novembre 2009 Posté(e) : 3 novembre 2009 Pour moi j'ai mis un CB President Wlaker sous l'autoradio ! Salut jeff, C'est quoi ton auto-radio... il a l'air sympa ?! Ce n'est pas un modéle ou l'écran sort de l'auto radio ?! Du type lecteur DVD et Divx ? Merci d'avance
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 novembre 2009 Administrateur Posté(e) : 3 novembre 2009 Salut jeff, C'est quoi ton auto-radio... il a l'air sympa ?! Ce n'est pas un modéle ou l'écran sort de l'auto radio ?! Du type lecteur DVD et Divx ? Merci d'avance Tout est indiqué dans la galerie d'expo de mon Troll : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=3890 Dans les dernières pages Et oui c'est un ecran qui sort !
fred77 Posté(e) : 3 novembre 2009 Posté(e) : 3 novembre 2009 Salut jeff, C'est quoi ton auto-radio... il a l'air sympa ?! Ce n'est pas un modéle ou l'écran sort de l'auto radio ?! Du type lecteur DVD et Divx ? Merci d'avance Tout est indiqué dans la galerie d'expo de mon Troll : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=3890 Dans les dernières pages Et oui c'est un ecran qui sort ! Merci Jeff...
nitro Posté(e) : 3 novembre 2009 Posté(e) : 3 novembre 2009 moi j'ai fait ça ==> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68157
piersophie71 Posté(e) : 3 novembre 2009 Posté(e) : 3 novembre 2009 Et moi, ça : Président Johnson II. .
jdegouy Posté(e) : 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2009 merci pour les photos, cela me donne des idées, pour la suite et la pose Fr
francois35 Posté(e) : 15 novembre 2009 Posté(e) : 15 novembre 2009 Tu as ça aussi, une autre solution, tout dépend du modèle de ton tableau de bord. A+
PirateofCorsica Posté(e) : 15 novembre 2009 Posté(e) : 15 novembre 2009 dans le vide poche central sa reste discret et ne prend pas de place, je te recherche la toff mais s'est sur un 60.
PirateofCorsica Posté(e) : 15 novembre 2009 Posté(e) : 15 novembre 2009 tiens voila les toffs http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70567&highlight=herv%E9
cyrilboy Posté(e) : 27 janvier 2010 Posté(e) : 27 janvier 2010 salut je comfirme, en suivant un post qui traite de ca j'ai placé ma CB sur le coté du vide poche central (il y a un truc noir en plastique que tu peux virer) et ca fait très sympa par contre ca etouffe un peu le son et c'est sur un Y61
RenaudR Posté(e) : 28 janvier 2010 Posté(e) : 28 janvier 2010 Voici mon montage,L'avantage, la CB est cachée quand on ne s'en sert pas Interpol, dit moi dans ton installation, le son n'est pas trop écrasé ? J'envisage de te copier.
PirateofCorsica Posté(e) : 28 janvier 2010 Posté(e) : 28 janvier 2010 salut je comfirme, en suivant un post qui traite de ca j'ai placé ma CB sur le coté du vide poche central (il y a un truc noir en plastique que tu peux virer) et ca fait très sympa par contre ca etouffe un peu le son et c'est sur un Y61 derriere ta cb regarde si il n'y a pas une sortie hp en jack 3.5 apres tu tire un cordon audio et un hp sous le volant sa marche top
Interpol Posté(e) : 29 janvier 2010 Posté(e) : 29 janvier 2010 Voici mon montage,L'avantage, la CB est cachée quand on ne s'en sert pas Interpol, dit moi dans ton installation, le son n'est pas trop écrasé ? J'envisage de te copier. Je m'en sers toujours en raid et çà suffit largement A+ Jean-Marc
RenaudR Posté(e) : 29 janvier 2010 Posté(e) : 29 janvier 2010 Voici mon montage,L'avantage, la CB est cachée quand on ne s'en sert pas Interpol, dit moi dans ton installation, le son n'est pas trop écrasé ? J'envisage de te copier. Je m'en sers toujours en raid et çà suffit largement A+ Jean-Marc ok, merci.
Messages recommandés