John26 Posté(e) : 3 novembre 2009 Posté(e) : 3 novembre 2009 COMPRESSEUR 12v 150 l/M SUR CUVE 8 LITRES CONSOMMATION MAXI 40 Amp livré avec rallonge spirale ,adaptateur valve pneumatique et divers embouts et manometre protection thermique poids 9 kgs ideal raid garantie de 1 an,facture prix: 169+17.50 de port aller voir sur EB... Vous en pensez quoi ?? Sa serais pour mon futur bloc ARB et gonflage
trappeur Posté(e) : 3 novembre 2009 Posté(e) : 3 novembre 2009 Salut, je pense que si tu avais mis le lien se serait plus pratique
torrot Posté(e) : 3 novembre 2009 Posté(e) : 3 novembre 2009 Salut, je pense que si tu avais mis le lien se serait plus pratique
John26 Posté(e) : 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2009 voila le lien http://cgi.ebay.fr/POUR-4X4-COMPRESSEUR-12V-150L-SUR-CUVE-8-LITRES_W0QQitemZ310176283424QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage
chaouchboy Posté(e) : 3 novembre 2009 Posté(e) : 3 novembre 2009 moi j ai que le compresseur et ben ca marche bien :!!!
John26 Posté(e) : 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2009 ok super il y en a d'autre avant mon achat
trappeur Posté(e) : 3 novembre 2009 Posté(e) : 3 novembre 2009 Salut , j'ai acheté chez lui par e**y un phare halogène et comme il fonctionnait pas il m'en renvoyé un!! seul problème si tu dois retourner un objet il ne rembourse pas les frais de port Alors le phare malade est au garage en attente
PACHY54 Posté(e) : 3 novembre 2009 Posté(e) : 3 novembre 2009 à combien est donnée la cuve ? a-elle été éprouvée ? certificat ? Il ne faut pas rigoler avec ça, surtout les chinoiseries...... j'ai une connaissance qui pour son boulot a du renvoyer le bateau....... Dans un autre ordre d'idée, Déc....on rapatrie ses fabrications en Europe et pas de l'Est ! mais en Italie et Espagne.... afin d'éviter tous les soucis de retour, défauts, etc.... et ils ne sont pas les seuls à faire marche arrière ! à +
John26 Posté(e) : 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2009 Bon après avoir bien réfléchi jvais prendre le compresseur arb que pour le bloc merci pour vos messages
John26 Posté(e) : 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2009 Bon budget réduit je vais mettre sa du coup une cuve 8 ou 10 l de compresseur http://www.vpc4x4.com/accessoires/compresseur-dair-tjm-p-3725.html quand pensez vous ?
PACHY54 Posté(e) : 6 novembre 2009 Posté(e) : 6 novembre 2009 re, quel usage entrevois-tu ? sortie journée, raids, sable ? un extincteur de 10 l en-dessous est une possibilité et pas chère, il suffit d'en prendre un réformé ! pour ma part j'ai une cuve de recharge de clim mais le diamètre est plus gros.... mais moins haut ! Pour ton info, avec mon 150 L / 9 m3 (théorique et en bi-cylindres), tu regonfles un pneu totalement à plat (obus enlevé) en 265/75R16 et sous charge donc monté sur le véhicule, en moins de 3 minutes à 2.5 kg, le temps de prendre l'apéro et de mettre environ 65 l d'air par pneu à la bonne pression ! ... donc 15 minutes environ pour les 4 roues. S'il s'agit d'une remise à niveau des pressions, < de la moitié de temps suffira..... Autre possiblité, au bivouac, tu peux gonfler ta (tes) roue(s) de secours à 6 kg (j'ai essayé à 8 kg pour celle de l'extérieur) et t'en servir comme réserve, avec un tuyau de 7 m (de mémoire) équipé de deux embouts mâle/mâle ety un mano, le co-pilote peut gonfler les arrières pendant que toi, tu t'occupes du devant.... Les manos en général ne sont pas précis d'origine ou chute/choc ; pense à les étalonner 2 ou 3 fois pour tenir compte de la différence rédondante. J'essaie de faire des photos de mon système cet AM ou demain .
John26 Posté(e) : 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2009 ok merci des tes info Moi sa sera pour alimenter mon bloc ARB et refaire la pression des pneu après un trial
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