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Posté(e) :

COMPRESSEUR 12v 150 l/M SUR CUVE 8 LITRES

 

CONSOMMATION MAXI 40 Amp

livré avec rallonge spirale ,adaptateur valve pneumatique et divers embouts et manometre

protection thermique

poids 9 kgs ideal raid

garantie de 1 an,facture

prix: 169+17.50 de port

 

aller voir sur EB...

 

Vous en pensez quoi ??

Sa serais pour mon futur bloc ARB et gonflage

Posté(e) :

Salut , j'ai acheté chez lui par e**y un phare halogène et comme il fonctionnait pas il m'en renvoyé un!! seul problème si tu dois retourner un objet il ne rembourse pas les frais de port :2 (10):

 

Alors le phare malade est au garage en attente :2 (15):

Posté(e) :

à combien est donnée la cuve ?

a-elle été éprouvée ? certificat ?

 

Il ne faut pas rigoler avec ça, surtout les chinoiseries...... j'ai une connaissance qui pour son boulot a du renvoyer le bateau.......

 

Dans un autre ordre d'idée, Déc....on rapatrie ses fabrications en Europe et pas de l'Est ! mais en Italie et Espagne.... afin d'éviter tous les soucis de retour, défauts, etc.... et ils ne sont pas les seuls à faire marche arrière !

 

à +

Posté(e) :

Bon après avoir bien réfléchi jvais prendre le compresseur arb que pour le bloc

 

merci pour vos messages

Posté(e) :

re,

 

quel usage entrevois-tu ? sortie journée, raids, sable ?

 

un extincteur de 10 l en-dessous est une possibilité et pas chère, il suffit d'en prendre un réformé ! pour ma part j'ai une cuve de recharge de clim mais le diamètre est plus gros.... mais moins haut !

 

Pour ton info, avec mon 150 L / 9 m3 (théorique et en bi-cylindres), tu regonfles un pneu totalement à plat (obus enlevé) en 265/75R16 et sous charge donc monté sur le véhicule, en moins de 3 minutes à 2.5 kg, le temps de prendre l'apéro et de mettre environ 65 l d'air par pneu à la bonne pression !

 

... donc 15 minutes environ pour les 4 roues.

S'il s'agit d'une remise à niveau des pressions, < de la moitié de temps suffira.....

 

Autre possiblité, au bivouac, tu peux gonfler ta (tes) roue(s) de secours à 6 kg (j'ai essayé à 8 kg pour celle de l'extérieur) et t'en servir comme réserve, avec un tuyau de 7 m (de mémoire) équipé de deux embouts mâle/mâle ety un mano, le co-pilote peut gonfler les arrières pendant que toi, tu t'occupes du devant....

 

Les manos en général ne sont pas précis d'origine ou chute/choc ; pense à les étalonner 2 ou 3 fois pour tenir compte de la différence rédondante.

 

J'essaie de faire des photos de mon système cet AM ou demain .

Posté(e) :

ok merci des tes info

 

Moi sa sera pour alimenter mon bloc ARB et refaire la pression des pneu après un trial

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